Salut,
D'après ce que je ressens, tu sembles plutôt chercher l'évasion dans les
psychotropes dans lesquels tu t'es réfugié suite à la fin de ton histoire d'amour précédente ( la probabilité que tu rencontres une autre personne dans un futur plus ou moins proche est très importante ).
Pour le moment, j'ai l'impression que peu importe le produit, limportant c'est que le cerveau ne soit plus en mesure de souffrir.
Le risque avec ce rythme de consommation, c'est qu'à terme, tu deviennes Addict à plusieurs substances.
Sans compter les associations de produits qui pourraient engendrer des interactions indésirables et le cout final que pourra engendrer une polydépendance.
Je pense que la cassure avec ton ex copine a laissé des stigmates qu'il serait préférable de cicatriser.
Tu as tenté de consulter un psychiatre ? Une cassure amoureuse nécessite quelquefois un deuil et se faire accompagner peut faciliter le processus.
A titre personnel, je pense qu'à l'heure actuelle, l'addiction à la
cocaïne et à la
Kétamine est très loin d'être installée.
Par contre, si ton cerveau a apprécié l'expérience d'un
psychotrope, le risque est de céder trop souvent à l'appel du reviens-y. Et c'est de cette façon ( sournoise ) que l'addiction peut apparaître.
Si tu ne souhaites pas déborder du week-end, il est possible de confier tes
psychotropes à une personne de confiance.
Essayer de caler une marche quotidienne pour fabriquer des endorphines naturelles pourrait également donner un bon résultat si tu souhaites moins consommer.
Prends soin de toi,
Reck.