1
En clair et pour résumer j'étais une mauvaise mère et HEUREUSEMENT que mon homme était là pour le bébé..
Elles ont notés des choses négatives sur toi? tu as senti leur jugement?
j'ai pas capté
groovie a écrit
Salut Kameo :)
J'ai pas compris ce passage :En clair et pour résumer j'étais une mauvaise mère et HEUREUSEMENT que mon homme était là pour le bébé..
Elles ont notés des choses négatives sur toi? tu as senti leur jugement?
j'ai pas capté
Salut!
En fait j'ai récupéré le dossier mater via la sage-femme qui vient post naissance à la maison. Donc oui tout était noté... Si je le retrouve je vous noterai des passages (mon addicto le veut aussi)
Kameo a écrit
Je monterai jusqu'à 60mg en "souffrant" car je veux tenir le + possible....
(.......)
Mon deuxième bébé a tout de même + souffert du manque que bébé1 alors que le dosage était bien plus faible...
Le fait de t'être restreinte pendant ta grossesse y ait peut-être pour quelque chose. Attention, je ne dis absolument pas ça pour te culpabiliser, mais pour que tu ne recommences pas pour un éventuel troisième.
Médéa, qui avait témoigné sur le forum, avait diminué le plus possible et le pédiatre (qui s'y connaissait) avait expliqué que c'était ce "régime sec" qui était sûrement à l'origine de la sévérité d syndrome de sevrage de son enfant.
L'important est d'être bien pendant la grossesse, même si pour cela, on doit monter jusqu'à 120mg (ou plus).
Kameo a écrit
Une fois dans le couloir une infirmière me stoppe.... oui vous savez que le score de votre bébé est très haut on va probablement lui donner un traitement... WHAT????
(.....)
Bref dans la chambre je sonne demande la pédiatre....
Elle arrive me demande ce qu'il se passe. Je lui explique elle pète un câble refait le score me dis t inquiètes pas je m'occupe de tout maintenant. Bref MERCI à elle elle nous a vraiment aidés
C'est dingue ça! Quand les "professionnels" ne sont pas formés, ou alors bourrés de préjugés, ils trouvent toujours des scores de Finnegan hallucinants, et mettraient les enfants sous morphine pour le moindre petit éternuement!
Tout ça bien sûr, sans avoir donné la moindre petite chance au peau à peau, au cocooning ou à l'allaitement, de soulager le bébé.
Heureusement que tu ne t'es pas laissée faire!
[ Forum ] Grossesse et TSO - 5 ans deja et 1 bébé methadone
|
23 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - Mon bébé en neonat suite à une grossesse sous buprénorphine
|
6 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - 1er bébé en route et traitement métha
|
47 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |