1 2
Roger a écrit
Je sens encore de la malveillance dans ce message.
Oula, moi c'est bien de la parano que je sens dans ce message...
C'était peut être pas la meilleure idée de prendre des buvards pendant un internement en hp en fait. En y ayant fait plusieurs séjours moi même, c'est évident que c'est pas un bon contexte pour ce genre de drogues, surtout avec des troubles comme les tiens.
Fais attention à toi, il ne faut parfois pas grand chose pour partir dans une mauvaise phase quand on est bipolaire, alors si tu es déjà interné, le mieux est vraiment de ne pas ajouter une drogue psychédélique (en plus du fait que ça soit difficile de savoir si ce que tu as pris était vraiment du LSD).
Bon courage.
Von zymmel a écrit
Donc pour moi la prise d'hallucinogène n'est pas forcément prohibé en cas de pathologie psychiatrique
Je suis bien d'accord, même si on ne va pas en dire autant pour n'importe quel trouble psychiatrique.
Par contre, ajouter à une pathologie psy une drogue dont on n'a pas l'habitude à un set and setting pourri (internement en HP), c'est forcément pas la meilleure idée. Surtout que si on est interné, c'est bien qu'on n'est pas dans une bonne période de sa maladie.
Ça se voit dans l'urine la prise de lsd?
Oui , 3 jours environ.
Tu peux leur dire que tu preferais une prise de sang car t'arrive pas à uriner. Le LSD part plus vite du sang que de l'urine.
Et là tu les mongolises (issou)
je suis un bon manipulateur j
Je crois pas qu'ils voudront pour la prise de sang.
Hmm okey
bonne soirée
Dernière modification par Lecoq (20 avril 2018 à 11:22)
Dernière modification par groovie (21 avril 2018 à 11:10)
Dernière modification par IsadoraD (21 avril 2018 à 05:12)
Agartha a écrit
xllv a écrit
Agartha a écrit
Salut,
Les effets viennent environ après 45 minutes - 90 minutes en règle générale
/forum/uploads/images/1523/1523832249.gif
Je ne sais pas si t'es en train de tenter le diable, perso j'ai jamais lu de contre-indication entre être borderline et le LSD... Donc détend toi et enjoy ton beau voyage!
Si tu lis mon message pendant la nuit tu as du commencé à avoir des effets, si j'avais un conseil ce serait de ne pas forcément te précipiter avant de prendre l'autre moitié, des fois ça peut surprendre, perso comme pour l'ecsta j'aurais tendance à attendre 1h30-2h avant d'en reprendre
Bonne soiréeSauf que non en fait. Redoser le LSD est complètement inutile si tu le fais après 30 mins.
C'est pas pour rien qu'il est recommandé d'attendre 2 semaines pour en reprendre.Salut déjà,
What, pourquoi ça? Genre si tu redrop 30 minutes après t'es immunisé contre le bout que tu prends?????? Je comprends pas du tout.
Attendre deux semaines, c'est pour reset sa tolérance, et au passage, même après seulement 7j t'as besoin de seulement 1.2x ton dosage habituel et à 5j t'es à ~1.35x ton dosage ton en soi tu peux très bien prendre du LSD tous les 5-7j sans que t'aies besoin de vraiment augmenter les doses comme un méga bourrin
/forum/uploads/images/1523/1523867286.jpg
Bon bah du coup j'aurais du le savoir quand j'ai prit du 1p-lsd et que j'ai drop 3x en tout, t+0, t+1h15, t+2h30 et que ça m'a un peu trop stratosphéré, en fait tout c'était placebo hein c'est ça?
Eh bien, si tu te bases sur une charte faite par un random d'internet c'est clair que ça va pas t'avancer énormément.
Càd que derrière cette charte y'a pas grand chose, juste du vent. Aucune étude sérieuse, quedal.
Redoser le LSD (ou 1P dans ton cas) est un gâchis de produit dans le sens où la majorité du produit ne seras pas actif.
Donc en effet, ça peut augmenter les effets mais de façon très subtile à un tel point où ça en est placebo principalement en effet.
Evidemment, si tu prends 50ug et que tu redose 500ug, là effectivement, ça sera efficace.
Mais si tu redose en dessous ou équivalent de ta première dose = pure gâchis car généralement, pour augmenter les effets convenablement il faut prévoir + de 3x la dose initiale.
Après ce sont des données récupérées sur des centaines et des centaines de personnes, données purement subjectives.
Mais ayant moi-même tentée l'expérience je n'ai effectivement rien remarqué de probant.
xllv a écrit
Eh bien, si tu te bases sur une charte faite par un random d'internet c'est clair que ça va pas t'avancer énormément.
Càd que derrière cette charte y'a pas grand chose, juste du vent. Aucune étude sérieuse, quedal.
Redoser le LSD (ou 1P dans ton cas) est un gâchis de produit dans le sens où la majorité du produit ne seras pas actif.
Donc en effet, ça peut augmenter les effets mais de façon très subtile à un tel point où ça en est placebo principalement en effet.
Evidemment, si tu prends 50ug et que tu redose 500ug, là effectivement, ça sera efficace.
Mais si tu redose en dessous ou équivalent de ta première dose = pure gâchis car généralement, pour augmenter les effets convenablement il faut prévoir + de 3x la dose initiale.
Après ce sont des données récupérées sur des centaines et des centaines de personnes, données purement subjectives.
Mais ayant moi-même tentée l'expérience je n'ai effectivement rien remarqué de probant.
Bon alors c'est pas vraiment une charte trop random vu que celle-ci s'était basée sur des témoignages de centaines de personnes, en fait ça vient de reddit ils avaient recueilli pleins de témoignages et avaient fait un premier graph' je crois, puis un redditeur à amélioré le truc et ils en ont fait un calculateur dérivé de ce fameux graph'
https://psyadmin.com/2016/12/18/lsd-tol … alculator/
Si tu rentres 100 micron, pris il y a 1j, pour avoir l'équivalent d'un trip de 100micron, ce site te dit qu'il faudrait prendre 280 micron, c'est normal qu'on trouve la même chose en mon graph' et ce site étant donné que l'un dérive de l'autre, mais bon j'essaye de croiser les sources comme je peux ><
En fait j'ai essayé de te chercher des sources différentes mais j'en ai pas trouvé parce que tous les sites que je trouve sortent le graph' que j'ai linké lol donc bon on peut quand même raisonnablement penser qu'il est à peu près correct non?
Donc bon l'un dans l'autre entre un graph' qui est plus ou moins accepté par une communauté sérieuse de psychonauts et un random qui me dit "oué c fau" sans me donner de sources quoi, no offense, mais mon choix est vite fait
et puis
bah vui mdr cimer la prohibition, ce serait tellement mieux qu'on ait des études sérieuses et rigoureuses, et bien qu'il me semble qu'une poignée de chercheurs soient dans la capacité de synthétiser, travailler le LSD (il me semble que dans une université réputé en Angleterre il y a un nouveau quartier dédié à ça! cf: une vidéo de vsauce où il en parlait, jsais plus laquelle), bah on n'a pas vraiment de données bétons quoi >.< Donc bon oué ce graph' provient pas d'études scientifiques littéralement, mais voilà c'est un peu hypocrite de dire ça je trouve
Et du coup tu te bases sur quelle étude sérieuse pour avancer ça? :^)
ah bah cimer, du coup les deux, notre source, c'est la sagesse et l'expérience des usagers quoi
Et puis quand tu me dis "il faut redoser 3x plus", ça ressemble un peu à la tolérance day1 après une prise du graphique que j'ai linké non? (290% de la dose initiale = 2.9x la dose btw) donc bon je t'avoue que j'en sais RIEN du tout si la tolérance se développe genre DIRECT après avoir ingéré ton bubu, genre t+45mns t'as déjà une tolérance qui se fait, j'ai essayé de chercher j'ai pas trouvé... Donc si t'as des sources pour le coup j'suis preneur
Bonne journée
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Est-ce un signe de trouble de la personnalité ?...
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - TR LSD, Ma personnalité totalement bouleversée
|
2 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |