1
Dernière modification par Archimede (03 mai 2018 à 19:45)
Dernière modification par Zeph (03 mai 2018 à 20:06)
Dernière modification par Mister No (03 mai 2018 à 21:33)
Dernière modification par Zeph (03 mai 2018 à 22:15)
Je ne savais pas par exemple que la prise sublinguale était plus "safe".
En cas de dosage trop important tu n'as pas les effets violents, lourds et trèèèèèèès longs d'une ingestion.
En fait les effets du cannabis ingéré sont assez différents du cannabis fumé ou vaporisé.
Suivant si le cannabis passe dans les poumons ou par notre tube digestif, ce ne sont exactement pas les même molécules qui se fixent sur nos récepteurs du cerveau, ce qui fait que l'expérience est nettement différente.
Le cannabis peut être une douce expérience pour un novice, à condition de vaporiser un produit assez léger, par contre en ingestion, les effets sont bien plus forts, intenses et violents suivant le dosage.
C'est aussi un mode de conso qui réduit ou plutôt annihile les risques liés à la combustion.
Dernière modification par Mister No (03 mai 2018 à 22:25)
En cas de dosage trop important tu n'as pas les effets violents, lourds et trèèèèèèès longs d'une ingestion.
Tu veux dire qu'en le prenant en dessous de la langue, ces effets indésirables sont plutôt négligeables?
D'ailleurs je viens d'essayer une goutte diluée dans un infime quantité d'eau, mais à la deuxième "grosse" goutte, j'ai bien goûté que c'était de l'essence de cannabis... Par contre, j'ai l'impression que le mode sublingual a trop dilué mon trip. Bref, c'était plutôt mince comme expérimentation... Je n'ai presque rien senti.
En fait je vais réessayer une goutte directe sous ma langue demain dans la journée en espérant que ça fera plus effet... Car il faut que je procède par étape pour avoir le meilleur trip possible... sans faire de bad évidemment. Mais j'avoue qu'il faut une patience à toute épreuve pour adopter ce mode de prise!
Dernière modification par Zeph (04 mai 2018 à 09:43)
[ Forum ] Teinture mère - Teinture au cannabis !
|
30 | |
[ Forum ] Teinture mère - Teinture avec de la résine de cannabis
|
9 | |
[ Forum ] Effets - Teinture cannabis quelle effets ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |