Bonsoir,
Je fais souvent des choses que je ne comprend pas tout de suite, la signification arrive plus tard.
Ce soir je comprend pourquoi j'ai passé le cap de m'inscrire et de commencer à poster sur ce site.
Déjà parce que le mood y est très positif, et ensuite parce que ça fait du bien de vider son sac et d'avoir des avis objectif de gens qui savent de quoi ils parlent. Pour tout ça un grand merci a tous ceux qui font vivre tout ça.
J'ai besoin de repères, je suis un peu perdu, j'arrive pas trop a écrire ce matin donc je vais tenter d'être bref et concis. Je suis un peu foncedé,
alcool bédo et c... La soirée était top, j'avais pas taper de c depuis plus d'un mois depuis le we dernier mais l'appel de la free à eu raison de moi :-). Et la ce we je suis en roue libre total niveau prod.
La drogue à beaucoup plus d'emprise sur ma vie que je ne le voudrais. Comment dire, la drogue c'est une foutue dualité pour moi, ces trucs me font du bien, m'aident à m'évader, j’évolue vers le bien pour moi dans une certaine limite. Parce que justement a force de m’évader de moi même j'ai de plus en plus de mal à ne pas me perdre, a tracer ma route, et a garder le
gout des choses, un mental qui me laisse la liberté pour le futur, les mêmes gardes fous. Bref la médaille et son revers. J'ai 30 ans dont 15 de canna qui m'en a bien fait baver, la galère je connais, j'ai cependant réussit a rebondir et j'ai vraiment pas envie de tout foutre en l'air. C'est vrais que ce quand j'ai gouté la première fois de la
MD et de la c fin 2016. je me suis ouvert à un monde qui me fascinait mais dans lequel je savais que je n'avais pas la force de m'aventurer plus jeune.
Ce jour là j'ai jugé être prêt et pouvoir gérer, je me suis peut-être trompé, peut-être que je n'étais pas prêt. Je m'y suis pourtant lancé à fond car j'y trouve mon compte.
La gestion de mes consos, des
craving du fait de mes fréquentations et de leurs habitudes, me demande de plus en plus de ressources, et ce soir un de mes meilleurs potes a basé pépère. Il avait arrêté depuis quelques mois me disait-il, pas que je lui en veuille mais ça m'attriste qu'il ne soit pas franc. Il existe chez moi une flagrante dualité, quasi manichéenne, la dichotomie du monde autour des usagers et des non usagers.
La ligne entre ces deux monde est bien complexe à chevaucher mais sa forme me fascine, c'est la contrée vers laquelle la vie m'a menée. Je veux seulement garder le plus de liberté pour mon future.
Bisous