1
Dernière modification par Insu Ryaz (06 mai 2018 à 17:34)
Insu Ryaz a écrit
Selon vous, le premier taz de cette seconde soirée était : mauvais (je ne sais pas trop comment qualifier les taz, n'hésitez pas à m'éclairer je suis friand de culture), j'entends par la couper ou autre maybe ? Ou bien un effet speed comparé à ma première fois qui était love ?
Quand vous tapez, avez-vous toujours la même défonce ? Toujours love, toujours speed ? Ou bien ça dépend d'une fois à l'autre.
Dans ma quête de retrouver ma première fois, et un peu déçu niveau expérience taz cette fois ci, je m'interrogeais, dois je remettre en question le taz ou bien une forte accoutumance ? (Puisque si vous n'avez pas lu, j'ai des perches courtes, qui demandent une forte quantité, mais en retour, une assez solide perche).
Sans une analyse faite en laboratoire nous ne pouvons te dire si le taz était bon ou pas.
Les test disponibles à la vente sur internet ou dans certaines structures est souvent un test colorimétrique qui ne donne malheureusement pas les éventuels produits de coupes ni le dosage du produit détecté.
Ca reste tout de même le meilleur moyen que nous avons à notre disposition pour avoir une idée de ce que nous comptons consommer.
Il faut prendre en compte ton état de santé, ce que tu as mangé, ton état psychologique, l'ambiance, les autres.... qui sont autant de critères qui vont jouer dans le trip et te faire vivre soir ta meilleure soirée ou un véritable cauchemar avec le même produit..
Pour toutes réponses je t'invite à lire le Psychowiki sur le sujet.
Bien à toi,
Miky
[ Forum ] Ma premiere (deuxième) fois
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Questions première fois à la MD/ecsta?
|
10 | |
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations pour ma deuxième fois
|
2 |