1
Teona Nacatl a écrit
Des psilocybes dans les prés, de la laitue vireuse un peu partout, des pieds de cannabis dans les champs d'orties ( mais chuuut ), de la Valériane dans les jardins... Il y a de quoi faire. Après, il faut chercher un peu!
Merci de ta réponse, mais je crois que les psilocybes c'est trop dangereux et la laitue vireuse ya pas d'effet hallucinogenes et la valériane je connais pas
et est-ce qu'il y'a de la datura ?
pavel89800 a écrit
Je comprend pas t'as peur des psilocybes mais pas de la datura x)
La datura peut s'avérer mortelle en cas de surdosage et en récréatif les hallucinations qu'elle te procure sont intense et peuvent durer trééés lomgtemps (jusqu'à 36h je crois d'aprés ce qu'on m'a dit).
Cepandant c'est pas une plante difficile à trouver et trés reconaissable ^^
Donc la datura c'est mort c trop dangereux ?
Et les psilocybes là c'est dangereux ou pas ? ça peut être mortel ?
et ça fait faire un gros trip ?
et la Valériane c'est dangereux ou pas ? ça peut être mortel et ça fait faire un gros trip ?
Sufenta a écrit
Une bonne verveine menthe à carrouf
En gros de la menthe ?
J'en aie chez moi
ça fait des hallucinations ou pas ?
Et faut fumer, ou infuser ?
Et y'a des risques ?
Dernière modification par groovie (12 mai 2018 à 13:52)
groovie a écrit
Le datura c'est extrêmement dangereux pour la santé mentale, souvent très désagréable comme trip tant physiquement que psychologiquement. Les dosages sont presque aléatoires. Bref, c'est le fond du panier des psychotropes, une plante dangereuse.
Ok je vais donc abandonner ça
j'ai vu la laitue vireuse ça allairs cool meme si ça fait pas d'hallucinations et tout ça relaxe et euphorise et tout je crois
Bah j'trouve il a raison (même si dans le fond il a aucune idée de ce qu'il dit, il a 14 ans, il a pris ni l'un ni l'autre, et il a l'air très peu informé sur le sujet)
Perso les psychés ça m'fait grave plus bader et plus peur que les délirogènes, les délirogènes quand tu maîtrises un peu l'truc, si tu bades t'as juste à penser à un autre truc et en 5 secondes t'as oublié, tu passes à autre chose direct, alors que les psychés ça t'fait bader pendant 10 ans dessus, quand tu bades sur un truc ça concentre toute l'energie de ton cerveau sur LE truc qui t'fait bader, ça répète des trucs badants en boucle, ça peut revenir pendant le trip, souvent les bad ça t'marque longtemps, etc...
Pour plein de raisons j'trouve les déliros moins "apeurants" que les psychés.
Ca nique sans doute plus les neurones, mais j'pense que ça a moins l'potentiel de traumatiser que les psychés, sur moi en tout cas.
Dernière modification par Agartha (12 mai 2018 à 18:47)
Et puis bon après je disais surtout ça pcq les délirogènes pour quelqu'un qui débute et qui, visiblement, n'est pas trop renseigné sur le sujet, je pense qu'il vaut mieux peut-être tater des XXXXXXXXXXXXX plutôt que de taper dans un bon gros délirogène comme le datura, c'est un coup à partir en yeucou assez rapidos' à mon avis
Un gros +1
Par contre , s'il vous plait, en tant que modérateur je vous invite à ne pas conseiller d'autres produits aux membres. Il faut qu'ils cherchent et trouvent par eux même, que ce soit sur psychoactif ou ailleurs.
Car quand on conseil un produit, on incite et c'est illégal je crois.
amicalement
Dernière modification par groovie (12 mai 2018 à 18:14)
[ Forum ] Plante hallucinogène
|
5 | |
[ Forum ] Mulungu - Mulungu une plante vraiment sympa
|
13 | |
22 |