1
On m'a dit que c'était un dérivé de mescaline?
Pas du tout
La mescaline est une tryptamine. (ref biblio: TIKHAL de Shulgin)
Le doc est une phenethylamine . (PIKHAL de Shulgin) un psychédélique puissant avec un coté stimulant (2,5-dimethoxy-4-chloroamphetamine) qui est proche du DOB qui était vendu comme LSD-LIKE il y a une cinquantaine d'années déjà. Cela dure 16/24H environ. Et se dose entre 1mg et 3mg maximum, en cas de pureté 99% et donc on peut le mettre en buvard surtout si celui ci est un peu gros.
Tu peux consulter Erowid pour avoir des infos avec psychonautwiki, drugsforum, bluelight, dmtnexus/shroomery peut être.
J'ai pas pu profiter un max de ma perche car j'étais concentrée sur mon amie qui clairement était quasi sénile pendant 15h (super flippant...) en revanche moi niquel, si yavais pas eu ce pb je pense que ça aurait été TRES agréable..
C'est anormal, on garde le control sous lsd/doc, ton amie devrait bloquer les psychédéliques, même si c'est long, le DOC est pas extrêmement plus puissant/ravageur que le LSD, ce sont des produits inadaptés pour elle si elle devient sénile. Normalement les dealers surdosent pas le DOC car être surdosé au doc pendant 20/24H c'est extrêmement pénible et les gens seraient traumatisés/nacheterait plus du tout... De plus le DOC peut monter à t+1h voir plus et il y a eu de nombreux accidents à cause des redosages / reredosages/ rerereredosages; c'est pour ça qu'il faut toujours attendre 2h30 avant de redoser car là pour le coup on atteint une double dose de doc et là le surdosage peut arriver
Oral DOC Dosages
Light 1.0 - 1.5 mg
Common 1.5 - 2.5 mg
Strong 2.5 - 5.0 mg
Heavy 5.0 +
Onset : 0.5 - 2.5 hours
Duration : 8 - 20 hours (depending on dosage)
Normal After Effects : 6 - 12 hours
Sachant qu'il y a des psyché encore plus fort et court (dmt, dpt, iboga, ayahuasca, salvia, kéta..)
Dernière modification par TheRedEyeGuy (13 mai 2018 à 20:29)
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - DOc a la place de lsd ?
|
8 | |
[ Forum ] Actualité - DOC vendu pour du LSD [darknet]
|
0 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |