Je connais plusieurs personnes sur qui cela est arrivé..
Un ami a moi pour qui cela n'aura été qu'épisodique (6 mois), aucune illu allu, mais gros soucis de
dépersonnalisation, comme s'il était décentré (regardait ses mains et comme ci elles n'étaient pas les siennes) en plus de certaines perceptions qui étaient restées (lueurs rouges) etc... Il a développé des accès schizophrènes affectifs pendant cette période puis cela est revenu à la "normale" au bout de 6 mois... enfin normal il se dit ne plus jamais être la même personne...
Un autre ami a déclenché une démence suite a une prise de
LSD surement coupé donc cette information n'est pas tout a fait pertinente. (démence = comme la maladie d'alzheimer, perte des connaissances de la vie quot comme son prénom petit à petit au fil du temps)
Et la troisième n'est pas mon ami, mais une connaissance.
Mais ce sera la plus pertinente suite a ce sujet..
Après une prise de
LSD trop intense, il est bien "resté perché" et ça va faire 25 ans ajd..
Il n'est jamais redescendu, il est complètement a côté de la plaque. Ne sait même pas comment il s'appelle. Il n'est pas dangereux quoique sous surveillance tout de même. Il se promène en ville a longueur de journée avec un sac plastique a la main. Il répète toujours le même scénario depuis 25 ans. Il se rappelle des personnes qu'il cotoyait aux dates de la prise c'est a dire la personne qui m'a raconté l'histoire était proche de lui a l'époque... Il l'appelle par son prénom quand ils se croisent en ville, mais lui raconte les mêmes choses (il est resté coincé à l'époque de sa perche, soit ya 25ans).
Donc oui je pense qu'on peut vraiment resté perché.. ça me parait évident en faite... le
lsd est vraiment très puissant. Jamais sous estimer ce prod