1
kameo a écrit
Je l ai fait, je prenais du seroplex.
Je suis tombée dans les pommes et avait qqs black out. Mieux vaut diminuer petit à petit ça évite ce genre de désagréments
Merci du conseil !
Cependant je n’ai pas la possibilité de couper le comprimé en deux, ce sont des gélules ...
kameo a écrit
Je me disais pareil en fin de metha et l'infirmière m'avait proposé 2 jours sur 3 puis 1 sur 2 puis 1 sur 3. Je ne sais pas si cette méthode fonctionne avec les AD par contre
Je n'en n'ai aucune idée si ça marche comme ça aussi , mais il me semble que les AD restent dans le corps un moment ?
janis a écrit
Bonjour,
Tu peux pas demander un moindre dosage à ton Doc pour y aller très en douceur? Puis en effet espacer les prises progressivement ? Un avis médical me semble pertinent.
J ai arrête brutalement un AD y a quelques années, et franchement c est déconseillé....les sensations physiques sont-ils hyper désagréables ( tremblements, nausées, etc).
Bonjour à toi, je te remercie de de ta réponse, c’est prévu que j’y aille mais pas de suite mais quand j’irai je lui demanderai si il existe une dose moins élevée !
Elles durent en moyenne combien de temps après l’arrêt des AD (les sensations) ?
White a écrit
Cependant je n’ai pas la possibilité de couper le comprimé en deux, ce sont des gélules ...
Une gélule peut s'ouvrir et tu peux retirer la quantité de produit que tu veux.
filousky a écrit
White a écrit
Une gélule peut s'ouvrir et tu peux retirer la quantité de produit que tu veux.
Pas faux, avec la fatigue je n'y avais plus songé, merci de me l'avoir rappelé !
Cependant, pour la quantité à enlever, j'ignore totalement qu'elle serait la bonne "proportion"
[ Forum ] Paroxetine - Comment stopper le paroxetine
|
2 | |
0 | ||
[ Forum ] Mon médecin veux stopper mon traitement
|
1 |