1
Dernière modification par kameo (14 mai 2018 à 13:13)
Aurore25 a écrit
Bonjour à tous le monde.
Je voudrais savoir comment on peut se rendre compte que le subutex ne convient pas et que la méthadone serait plus adaptée. Ce n'est pas pour moi mais pour mon copain. Je le voit vraiment galérer et il faut dire qu'il est très difficile à vivre donc je me demande si la méthadone ne serait pas mieux que le subutex. Et je ne peux pas lui en parler, il refuse donc je viens un peu chercher de l'aide près de vous.
Merci :)
Perso je suis aller voir un doc "je suis opiomane il me faut quelque chose pour sortir de tout ça" il voulait me mettre sous buprénorphine (générique du subutex) mais l'ai arrêté tout de suite: methadone pour moi s'il vous plaît doc.
Prescription directe sans le fameux protocole de soin, sans même une prise de sang. Voilà comment je suis rentré dedans et sorti des galères de la came.
Perso je savais déjà ce que je voulais car pour avoir essayé les deux dans mes périodes tox je savais que mon corps "préférait" la méthadone. Le sub me faisait vomir, me filais des maux de tête, des palpitations parfois aussi.
Alors que la méthadone ne m'avait jamais déçu, quand on y pense ça revient au même que de prendre de l'opiacé alors que le sub c'est plutôt "mentir" à son cerveau. Dans les grandes lignes.
Après un bon doc prescripteur saura adapter le traitement à tes besoins, ton parcours.
Dernière modification par A Coeur Perdu (14 mai 2018 à 17:19)
21 | ||
16 | ||
[ Forum ] Subutex et methadone
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |