Alors ! Plus dur que l’IV je n pense pas, dans le sens où la préparation est globalement la même, mais le geste pour une
IV est plus technique et invasif selon moi que pour un
plug Pour le DHC, la solubilité dans l’eau est très bonne, mais la galénique du comprimé, avec un excipient légèrement « gélifiant » et qui permet l’effet LP, fais que ce n’est pas le médoc le plus simple à préparer.
Pour 2 dicondin, 4-5ml d’eau suffisent je pense, tu prends une maxicup stérile, tu remplie d’eau PPI, que tu chauffe jusqu’à 40 degrés environ, puis tu y rajoute le dicondin réduit en poudre la plus fine possible, sans être obligé d’ajouter le bica.
Ensuite tu mélanges et laisse dissoudre pendant plusieurs minutes, pour atteindre une dissolution optimale, ce qu’il reste que tu appel la
Wax ce sera des excipients en théorie.
Ensuite avec une pompe en 5 ou 10cc, bien sur neuve, stérile et à usage perso et unique; tu filtres avec un
sterifilt, le dicondin et la toupie ça marche pas vmt
Tu peux faire une double filtration; coton +
sterifilt, ou en cas simplement au coton ça vaut pas le steri, mais pour un
plug la filtration n est pas aussi importante que pour une
IV.
Tu auras dans ta seringue donc un mélange filtrer, de DHC et d’eau PPI principalement.
A partir de là, il faut que la capsule anale soit clean, sinon quoi les selles vont absorber le prod.
En général une positions allongé sur le cote, sur un lit par ex, est pratique, il y en a d’autre type poirier qui doivent être efficaces aussi, mais perso le
plug je pratique très peu, je préfère avec une aiguille (pas avec la DHC hein !)
Il faut enfoncer ta seringue d’environ 1cm pour être dans le rectum mais surtout pas plus loon; envoyer le liquide pour qu’il remplisse la capsule et soit absorbé par la muqueuse anale, pour cela il faut « conserver » le produit quelques minutes, dou la position.
Si le
plug est bien réalisé tu peux ressentir une montée/rush assez fort avec la DHC puisque tu approches les 90% de biodisponibilité (contre env 20 per os) donc il faut adapté les dosages bien sur
Mais cette ROA est pour moi un peu aléatoire, déjà parce que les
tso ou grosse prises dopi engendrent une constipation ... aussi par ce que je n’maitrise surement pas à la perfection, perso je n’ai jamais réussis à garder les 5ml correctement non plus, sûrement un coup à prendre ?
Puis avec la DHC, la galénique française n’est pas des plus pratique, et j’ai soucent lu que même en
plug beaucoup garde cette impression d’effet restard du au LP
Alors est ce le
plug ou la prise orale qui agit, je n saurais te dire !
Ne pas oublier que le dicondin n’entraine Pas de monté euphorisante marquée comme la
codéine; alors j’imagine que c’est pas simple de différencier dou viens l’effet.
Il faudrait test sans prise per os.
Jspr que pour la prepa etc je t’ai répondu ?
Pour les détails que je n maîtrisent pas forcément tjr
il faudra attendre des membres qui pratique !
Pour ce qui est du matos, si tu n’as pas tout, il suffit de te rendre au
caarud de ta ville et t’y trouvera tout ça gratuitement! Ça peut aussi être l’occasion d’obtenir quelques conseils supplémentaires !
Zaz