1
hilluw a écrit
Sinon juste quelle est l'effet le plus "prédominant" d’après toi ? Un ami ( en ligne ) justement dit que c'est parfait pour l'euphorie mais bon chacun réagis a sa manière.
Eeuuuh... Je saurais pas trop dire quel effet j'trouve le plus prédominant, ça dépend de chaque personne, personnellement, même si c'est pas une réponse très précise, je dirais que c'est le changement global de la perception que ça apporte, les effets vaguement hallucinogènes, trippants quoi, en tout cas pas l'euphorie, j'ai jamais trouvé ça euphorisant, enfin si, un petit peu, ça reste tout de même de la drogue, mais bof, ça casse pas des briques et ça risque pas trop d'en casser à mon avis^^ (en plus de ça a y surtout les effets dysphoriques, anxiogènes, délirants, etc... qui sont autant présents que le vague effet euphorisant)
Mais j'aurais pas mal de mal à décrire les effets que j'ressens sous chlorphénamine, c'est assez difficile à décrire pour moi les effets que ça m'fait, j'les ressens, mais j'ai du mal à mettre des mots dessus, c'est un déliro/ISRS mais ça ressemble à assez peu d'autres déliros que j'ai pu tester, pour moi ça ressemble plus à une sorte de DXM en beaucoup moins bien et beaucoup moins marrant, comme si t'avais que les effets moyennement interessants du DXM x) Puis ça fait assez longtemps que j'en ai pas pris.
1
3 | ||
1 | ||
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramin + chlorphénamine , mortel ?
|
4 |