1
skpad a écrit
m a mis 2mg de Xanax la journée et 1,5mg d imovanes pour la nuit
ET meme si j arrive a me contenter de ca il est pa rare que je me shoot un de ces deux cachets voire les 2... Si vous etes dans le meme cas ou pensez savoir ce qui va pa chez moi dites moi
Tu the shootes de l'imovane et du xanax?? Tu prends toutes les mesures nécessaires pour réduire les dégats que ces 2 medocs (en particulier) infligent à ton corps quand tu les fix?
Si ça n'est pas le cas contacte moi je te donnerais les procédures à suivre, car shooter des cachetons sans prendre de précautions c'est pas quelque chose que tu veux faire.. =/
bon courage
Dernière modification par asum (21 décembre 2009 à 13:17)
Mammon a écrit
Si ça n'est pas le cas contacte moi je te donnerais les procédures à suivre, .
je pense que si tu as une procedure à suivre pour shooter des medocs en faisant le moin s de dégats possible , il serait bien que tu la mette sur le forum (où que tu me l'envoies afin quel'equipe puisse juger si oui ou non ta "recette" a sa place sur le forum ... car là si je comprends bien il s'agit bien de reduire les risques encourus par l'injection iv de benzo ...
je ne sais quelle est exactement la politique du forum en ce qui concerne le shoot de benzo , il faut que je contact pierre à ce sujet ... je vais l'appeler
[ Forum ] Petite galère !
|
26 | |
[ Forum ] Galère logement
|
2 | |
[ Forum ] Grosse galère ..
|
2 |