Salut,
Sans vouloir paraître taquin, je me permets te rappeler que tu m'avais mis un champignon vert...
Parce que je rappelais que les
Noids doivent être consommés sous forme de C-liquide !!!
Le Fub- AKB48 n'est pas le
Noid le plus potent et en mettant quelques miettes, c'est juste une surdose de risquée mais avec certains, le risque létal peut être engagé !!!
J'ai envie de t'écrire... Fais pas le con, gros !!!!
Certes, t'as une belle tolérance mais tu prends pas mal de risque en consommant de cette façon.
Attention avec le Fub- AKB48... Sans m'en rendre spécialement compte, ce
Noid a fini par me coller à mon lit et ma journée et la nuit se limitait à ouvrir les yeux, tirer sur ma
cigarette électronique avec un tank empli de C- liquide et... Me rendormir dans la foulée.
Je me déplaçais à l'image des zombies dans " Shaun Of the dead " ( désolé pour les références
)... Quand je me déplaçais.
Heureusement que je n'en avais pas commandé beaucoup et que j'ai switché sur du
5F- ADB ( ou du APP- Chminaca, je me souviens plus trop ) car j'aurais fini par choper un escart à la fesse
Bref, pour conclure, je t'engage à investir quelques euros dans un MOD ou une petite machine 30-40 watts ( qui te sera amplement suffisante ) avec un tank pour consommer les C- liquides que tu fabriqueras en DIY.
Je t'assure que tu apprécieras plus la consommation de
Noid ( en pouvant consommer une dose moindre qui ne te poussera pas inexorablement vers la surdose à la première taf ) en consommant de cette façon.
Et ton pronostic vital ne sera plus engagé, ce qui ne gâche rien ( il suffit qu'un peu plus déf que d'habitude, les miettes grossissent et fassent un amas pour risquer une overdose bien involontaire ).
Prends soin de toi,
Reck.