Bonjour à tous,
Je poste pour la première fois sur ce forum que je lis depuis des années afin de vous faire partager l'expérience que je suis en train de vivre.
Rapidement, je suis marié deux enfants et chef d'entreprise.
Je fume des
joints depuis la 3eme et je fume quotidiennement depuis environ 2 ans (environ 10g par mois).
Dimanche soir alors que je me baladais sur le net, je tombe sur des
bangs en vente. Me rappelant mon adolescence où j'avais fumé quelques fois dessus, je décide d'en acheter un.
Le lendemain (lundi pour ceux dans le fond qui discutent) je me rend dans une boutique qui vend du matos de fumeur.
Mon choix se porte alors sur un modèle en verre (pour avoir tapé dans des bouteilles d'oasis +
descente en stylo / papier alu au lycée je déconseille le matos autre qu'en verre), d'une 30 aine de centimetre avec un perco à l'intérieur et un bec incurvé pour les glaçons. (j'ai le droit d'en mettre une photo ?)
Je rentre tout exité avec mon butin au bureau et je décide d'attendre un peu pour le tester (il était 10h). La matinée passe puis le repas et n'ayant pas de rdv dans l'après midi, je me cale dans le canapé du bureau.
Je remplis d'eau, quelques glaçons dans le bec, une miette de
tabac et beaucoup de
shit.
J'allume, je tire. La gorge commence à me piquer je m'arrette, pose ma main sur le goulot, et prend une profonde respiration avant de finir le reste d'une traite.
Contrairement à ce que je ressentais au lycée, pas de flash, pas de défonce subite, pas d'effet BOOM.
Je me dis que tout n'a pas du se consummer et (dans le doute
) j'en retape une seconde moins chargée ce coup ci mais tapée en une fois.
Et à nouveau, rien. Puis environ 1/4h plus tard la défonce qui arrive d'un coup. Scotché au canapé, envie de dormir (je dors très peu donc ça m'arrive souvent) et soudaine euphorie devant des videos youtube random.
Plutôt satisfait de cette première expérience, je renouvelle le soir même avec 5
douilles étalées sur 4 heures. Et là surprise, plus d'effet BOOM mais une défonce plus classique à peine plus accentuée qu'un
gros
joint.
Depuis, j'ai retapé une petite dizaine de
douilles sans retrouver cette effet flash que je recherche.
Avez vous déjà ressenti ça ? Entendu parler de ça ?
Sur ce, gros bisous et n'hésitez pas à me poser des questions si l'envie vous y prend.