1
Dernière modification par powerty (27 mars 2018 à 00:07)
powerty a écrit
Merci de ta reponse,
alors c'etait plus par curiosité que je demandais donc j'ai pas prevu de durée ou quoi c'est plus une question générale, effectivement j'avais pas repensé a la tolérence inversée de la salvia et tu as surement raison, vu la durée des effets ca n'auras rien a voir avec le microdosage d'autre substances. Mais ca reste un psychedelique et ca doit quand meme impacter un peu l'humeur ou la perception même si c'est sur une periode plus courte non?
La salvia n'est pas un psychedelique, la salvia possède uniquement des effets agonistes des recepteurs opiacés kappa, mu, et delta, donc les effets et le mécanisme d'action sont absolument incomparables aux psychedeliques, qui eux fonctionnent sur la sérotonine, éventuellement sur la dopa/adrénaline/MAO, et dans le cas ultra particulier du cannabis, sur les recepteurs cannabinoides, mais la salvia n'a quasiment aucun rapport avec un psychedelique, si ce n'est aucun, c'est "classé" comme dissociatif, mais c'est histoire de la classer quelque part, ça n'agit pas sur les recepteurs NMDA comme la kétamine, le DXM, donc ce n'est pas vraiment un disso non plus, c'est un peu pas grand chose la salvia...
Ca a un mécanisme d'action si particulier et une consommation si peu populaire que c'est très dur de prévoir les effets que ça aura tous les jours
Après oui, biensur, comme tout hallucinogène, ça va influer sur l'humeur et la perception, mais ça c'est systématique, faut voir quels effets précis ça fait là dessus, des effets à mon avis pas super positifs quand c'est pris tous les jours...
Dernière modification par Macroscopie (25 mai 2018 à 15:03)
[ Forum ] Mode de consommation - Salvia mâché et a quelle dose ?
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ Forum ] TR Salvia x10
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |