1
babaji a écrit
Salut
Je ne pense pas que ça va nuire ton immersion de 2hrs
mais par contre le tapis chauffant est de trop
J en faisais pousser en plein hiver ds mon salon la chaleur ambiante est suffisante
Ne les mets pas au soleil direct
Le plus important de tout éviter une contamination ton support et tout ce qui est prêt de ton kit doit être nickel je nettoyais mon support a l alcool
Pour le pulvérisateur je l entourais de cellophane que je changeais a chaque utilisation ce qui permet de le garder nickel
Avant toutes manips te nettoyer correctement les mains
Les champis sont plus simples que la ganja a faire pousser juste ça demande une hygiène parfaite et ça ira en deux semaines tu auras déjà tes premiers champis en respectant ces précautions
Et vu les températures pas de tapis chauffant c est trop
Avant petsonne n utiliser ces tapis peut être ds une pièce non chauffée sinon ça n a aucune utilité si ds ton sac il fait environ une vingtaine de degrés c est bon
Pour la lumière pas dd soucis les champis ne font pas dd photo synthèse
Bonne pousse
Amicalement
Babaji
Hello !
Merci pour ta réponse
J'utilise le tapis chauffant pour avoir une température stable. (il ne fait pas super chaud en ce moment)
Je mets des gants et j'utilise un alcool a 70 degrés pour stériliser.
Pour pulvériser je touche seulement les parois intérieurs (j'évite au maximum de ne pas toucher le growkit).
Petit aperçu de l'emplacement du growkit
à ton avis, "CA PASSE" ? :)
Dernière modification par davidnahssim (24 mai 2018 à 15:05)
babaji a écrit
Salut
Il y a plusieurs types de kit et je doute que ceux en sachet a pulvériser soient a mettre au frigo vu qu il h a des tapis chauffants si la pièce est trop froide
Je ne m y risquerai pas avec ce genre de kit il y a plein df système diffetents
Normalement il yy a des modes d emploi avec
Amicalement
Babaji
non franchement je peux te montrer la notice de sha......na et cest bien dit de remplir eau etc ...
pour les kit comme ca ya pas 36 mil solution , bref du moment ca pousse mais tu verra que ton kit va s assecher bcp plus vite et ca cest sure et certains !
moi je n achete plus de kit je fais tout moi meme de A a Z si tu veux aller voir jai poster un tuto ya peu de temps !
amicalement
Dernière modification par davidnahssim (27 mai 2018 à 02:16)
1
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Question de débutant
|
14 | |
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil pour un débutant
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Erreur de débutant
|
2 |