1
Titan_Spirit a écrit
Est-il vrai qu'après un trip, la façon de réfléchir et les chemins de réflexion changent A VIE ?
Est-il possible de subir une quelconque baisse de QI ou d'autres dommages à vie ?
Bah tout ça j'crois que c'est très flou...
Personne ne sait vraiment si une seul trip peut changer à vie la façon de penser, ce genre de trucs ça dépend du cerveau de chacun, de sa fragilité, etc... Chacun n'a pas autant de chances d'avoir des chanements psychologiques durables avec la salvia, c'est clair qu'un trip peut marquer longtemps, mais alors changer un être humain ad vitam eternam, ça ça m'a l'air un peu fort... Mais qui sait ? Peut être que c'est possible, je crois qu'enorméménet d'autres gens que toi se posent exactement la même question, et je pense que si on y avait répondu clairement, on le saurait
Donc je crois que là dessus on va rester dans le flou un certain temps...
Titan_Spirit a écrit
Et dernière question, est-il possible de tripper avec de la X5 sur 200mg ?
Bah ça ça dépend de la personne, chacun trippe à des dosages différents...
Y en a qui avec cette dose ne ressentiront quasiment pas d'effets.
Y en a qui avec cette dose se taperont le trip de leur vie.
Après, est ce que TOI, précisément TOI, Titan_Spirit, tu pourras tripper avec 200mg de 5x ?
Bah on en sait rien du tout, on est pas à l'intérieur de tes neurones^^
C'est à TOI de voir quel dosage te fait effet sur TOI pour être fixé au niveau des dosages, c'est pas des inconnus dernière leur écran qui vont te dire si oui on non tes neurones vont réagir à telle dose de salvia de telle qualité^^ Ce serait un peu trop facile nan ?
Car oui, un détail à pas oublier, ta salvia t'es vendue comme étant de la salvia 5x, mais du moment que tu l'amènes pas dans un labo d'analyses, personne ne peut certifier que ta salvia est aussi puissante que 5x la puissance des feuilles.
Si ça se trouve tu t'es fais refilé de la 3,5X, de la 2X, de la 2,5X, ou de la 4,2X, on peut pas savoir si ton prdouit est celui annoncé, donc pour les dosages ça complique tout quoi...
Titan_Spirit a écrit
Concernant les doses, ma question n'était pas par rapport à moi mais de manière générale, voir si quelqu'un avait réussi à tripper avec des doses comme celles ci.
Bah c'est ce que j'ai dis plus haut :
L'Apo, plus haut, a écrit
Bah ça ça dépend de la personne, chacun trippe à des dosages différents...
Y en a qui avec cette dose ne ressentiront quasiment pas d'effets.
Y en a qui avec cette dose se taperont le trip de leur vie.
Y a pas de règle générale pour les dosages, chacun trippe à des dosages très très différents en fonction de sa personnalité propre, de son expérience, de son état de fatigue sur le moment, de ses consommations précédentes de drogues, etc... C'est un mélange de tellement de facteurs en même temps que c'est impossible de savoir si telle dose va faire effet à telle personne, et encore moins à tout l'monde.
Titan_Spirit a écrit
En revanche, même grand complotiste que je suis, je ne pense pas qu'un smartshop tel que Zam***** soit vraiment la a vendre du x5 qui sera du x2, encore du x4 ok mais même.
Ils vendent peut être des produits qui sont un peu vieux, et donc dégradés avec le temps ou un mauvais stockage, donc moins puissants, les smartshop genre shay***/Zam*****/Az***** c'est les professionnels pour vendre des produits d'une qualité de merde.
Titan-Spirit a écrit
Merci tout de même pour ta réponse
Bah... De rien quand même
Titan_Spirit a écrit
au fait tu chique des feuilles hein ? Parce que de l'extrait c'est pas possible si ? Ou peut être.
Si si, l'extrait peut se macher, l'important est que les molécules de la salvia soient absorbés par les muqueuses de la bouche, c'est même plus rapide en extrait vu que t'as pas à "extraire" toi même les molécules des feuilles.
Après y a peut être des restes/traces de solvants ou produits chimiques sur les extraits qui peuvent être nocifs pour le corps, mais à mon avis c'est très minime, dans le cas où il reste des traces.
Titan_Spirit a écrit
L'Apoticaire, merci, c'est noté les chiques d'extraits, en revanche je commence à me demander comme je vais faire mais je vais me dermerder
Pour les extraits, tu peux le mélanger à un chewing gum pour le mâcher.
2 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
|
3 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |