1
Zazou2A a écrit
Salut
Alors; déjà si tu repasses à une prise en sublingual (ou plusieurs prises d’ailleurs) il faut prendre en compte la biodisponibilité de la bhd, qui est de 30-35% en sub contre 50 voir un peu plus en sniff.
Donc il faudra augmenter la dose pour ne pas être en manque.
Ensuite, ce que tu as connu au début avec la bupre, c est ce qu’on appel une lune de miel, et désolé mais je n pense pas que tu puisses retrouvé cet effet sans arrêter complètement la bupre pendant un petit moments, et perdre toute tolérance.
Perso je trouvais aussi au début à la bupré un effet plus cool en sniff ou en IV, mais après quelques temps, c’est devenu une molécule qui me stabilise physiquement, qui fait très bien le taff, mais qui ne m’apporte plus de plaisir.
Et contrairement aux agonistes Pur, avec la bupre je n ai jamais eu l impression qu’augmenter les doses serve à quelques chose.
Alors après un passage au sublingual lorsque tu repasseras au sniff je pense que tu retrouveras peut être le plaisir du geste, la rapidité d absorption et la biodisponibilité un peu meilleurs aussi
Mais je n pense pas que ça suffira pour retrouvé l’effet des premiers sniff, loin de la.
La bhd est d’ailleurs pour moi un opiacé très linéaire/plat; ce qui en fait un tso très efficace, mais ne permet pas donc (pour moi hein) de « me faire plez »
Tu nous diras ce qu’il en est
Zazou
1
[ Forum ] Effets - Retrouver l'effet planant du subutex
|
4 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Plug bupré plutôt que sniff?
|
3 | |
[ Forum ] Sniffer - Brûlure sniff bupre générique
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |