1
si je suis restée perchée?
ah..ah..euh..
Non.
Je me sens vide parfois, j’ai peur de ne plus retrouver les mêmes sensations qu’avant. C’est passager selon vous?
Oui, c'est dans ta tête, la mdma ne fait pas "ça"... Se sentir vide, avoir peur etc c'est des mouvements psy classiques, rien a voir avec la substance..
Déjà TU es passagère de la vie, tu es temporaire. Rien n'est définitif, encore moins nos états mentaux. Donc resté perché a vie, le concept en soi est " illogique."
Alors est ce que le produit est responsable de ton état? oui et non...
Oui car c'est une bonne raison pour toi de "psychoter".
Non car car la MDMA ne fait pas ça, c'est nawak.
e n’ai pas ressenti d’effets spécifiques (juste comme si j’étais un peu bourrée, et sensation de fatigue qui s’était envolée - pilule faiblement dosée?) ce n’est qu’en rentrant chez moi, que l’hypocondriaque que je suis a été voir sur internet les effets secondaires de cette drogue (j’ai vu AVC, coup de chaleurs, dépression, dp/dr, risque de rester perché) et j’ai commencé à me sentir mal.
Non mais MERSI INTERNET rofl
sérieusement , le produit t'as rien fait ou presque tu le dis toi même... Un demi cacheton quoi.. bref
et t'es censé resté percher.. bref .. CALMONS NOUS , RESPIRONS ...
EvieLynch a écrit
Bonjour, je vous explique ma situation, il y a deux semaines j’ai pris un demi ecstasy lors d’une soirée. Je précise que quand je l’ai pris j’étais fatiguée, et anxieuse, je suis également relativement fragile psychologiquement.
Voilà, tu viens de le dire : Tu es relativement fragile psychologiquement. Ceci explique cela. Et je suis effectivement d'accord avec Groovie, c'est plus de l'ordre d'un effet d'auto-suggestion type placebo. Comme il t'a été dit plus haut, Keep Calm et déstresse.
Mais puisque tu te poses toutes ces questions, évaluons la situation. Tu as pris un demi-taz. Même en imaginant que c'était un taz chargé, une moitié te laisserait quand même avec une dose dans le sang inférieure à 120 mg (dose à partir de laquelle ça devient chaud si je ne m'abuse). Et les seules conséquences que ça t'apportes c'est les effets typique du taz. Et niveau impact, tout ce que tu risque c'est un stock de Seroto post-prod plus faible que celui que tu avais avant de te prod. C'est d'ailleurs probablement pourquoi tu te sentais à plat niveau émotionnel. Et tout porte à croire que ta fragilité amplifie ou fait durer dans le temps cet aspect de la prod. Donc non je te rassure, c'est pas la MDMA qui cause tout ce qui t'arrive.
EvieLynch a écrit
En gros je me rend moi-même malade avec ces obsessions, et ces lubies que j’entretiens - cercle vicieux) je compare toujours tout à ce que je ressentais avant, bref c’est un calvaire, puisque je n’arrive pas à profiter du moment présent. Aidez-moi. Merci pour vos conseils, et d’avoir lu jusqu’au bout
Je comprends ce que tu veux dire :)
La sensation d'avant/après peut survenir de temps en temps, selon le contexte, la drogue et la personne. Mais ce n'est pas réel. C'est fictif, une affliction subjective que tu t'inflige. Du moins c'est ce à quoi je pense quand je lis ton récit. Et encore une fois je suis d'accord avec la phrase de Groovie.
groovie a écrit
Déjà TU es passagère de la vie, tu es temporaire. Rien n'est définitif, encore moins nos états mentaux. Donc resté perché a vie, le concept en soi est " illogique."
C'est parti pour le moment intense psychologie mais, quand on y réfléchit, notre psyché était, est et sera toujours dynamique. De ce fait, tu ne cesse d'évoluer. Que ce soit tangible ou intangible. Chaque seconde que tu passe de plus dans cette vie est différente de la seconde d'avant. Il a aussi été établi que cette sensation de nostalgie est un système de défense mis en place par notre esprit, car ton mode de vie passé t'as permis de survivre, et donc ton esprit te pousse a croire que c’était mieux avant et qu'il faut que tu retourne à ce mode de vie. Je ne sais pas si c'est clair.
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'essayer de voir le positif et de faire ressortir ce positif. Accorde-y de l'importance. Avec le temps, j'ai appris à induire cet état de "tout va bien, tu contrôle". C'est assez complexe à expliquer de mon point de vue, mais en gros c'est comme si dès que j'arrive dans un mauvais mood, je casse ce ressenti et j'arrive à me dire que tout va bien et qu'il n'y a rien de grave. A partir de là, les émotions négatives n'ont plus d'impact. J'espere que cela pourra t'aider :).
Dernière modification par Julious (13 juin 2018 à 08:54)
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires persistants après une prise d'ecstasy
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes de cœur suite à prise de mdma
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes suite à une forte prise d'ecsta
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |