1
Dernière modification par SickWilliamBoy (05 janvier 2018 à 21:54)
Attend on va pas décourager les gens francs. D'habitude on nous dit que ça a été trouvé la... Par terre....
Après peut être que mamie va douiller sans son anti douleur.
SickWilliamBoy a écrit
Bonsoir
Désolé d'avance de te décevoir mais la lamaline n'a aucun intérêt psychoactif
Effectivement l'équivalent en morphine d'un comprimé de lamaline est quasiment nul
Certains ont tenté des extractions hasardeuses que personnellement je n'essaierais pas pour des raisons évidentes
Et en passant, puisque tu dis ne rien y connaître, à l'avenir fais attention si tu venais à choper de quelque manière que ce soit d'autres produits opiacés, car certains marchent bien et peuvent même s'avérer dangereux.
Bien à toi
SWB
Ah d'accord j'avais pourtant lu que ça marchait
Pour l'extraction je fais pas du tout confiance à ce genre de méthode
Et merci pour la mise en garde, de toute façon je me renseigne toujours sur PA avant de tester quelque chose qui peut être dangereux
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire
yoshinabis a écrit
Attend on va pas décourager les gens francs. D'habitude on nous dit que ça a été trouvé la... Par terre....
Après peut être que mamie va douiller sans son anti douleur.
Vous inquietez pas avant d'en piquer j'ai vérifier si elle en prenait souvent et si il lui restait des gelules, elle en prend 3 fois par jour et il lui reste environ 2 paquet et demi (de 16 gélules) donc bon avant quel soit en manque..
djé [label=/sujet/caarud a écrit
caarud[/label] rennes]je porterai plutôt l attention sur le paracétamol 300 mg
et la caféine 30 mg présent dans une gélule de lamaline
le paracétamol étant très toxique pour le Foie évite de dépasser 1 g par 4 a 6 h avec un maximum de 4 g par jours
Sinon tu peut te retrouver avec des dégâts hépatique irréversible,
les extractions a froid sont possible mais n enlevé q une bonne parti du paracétamol mais pas la caféine
qui a forte de dose tape sur le cardio
et sinon le produit en lui même a un coté assez stimulant et euphorique
donc a évitée en descente de stim
Après tout dépends de ta tolérance au opiacé....
Merci pour le rappel rdr mais j'évite de dépasser 1,5g en une prise (oui je sais c'est déjà mauvais ) et pour la cafeine je fait aussi attention
Et ensuite je connais pas ma tolérance car je n'ai jamais pris d'opiacé..
Merci pour ton message et le rappel rdr
FunkyHunk a écrit
Il ne lui reste donc que... 5 jours de traitement.
Moi j'aurais plutôt dit 13jours vu que:
T. a écrit
elle en prend 3 fois par jour et il lui reste environ 2 paquet et demi (de 16 gélules) donc bon avant quel soit en manque..
(16x2,5)÷3=13,33333
Mais bon ca change pas le fait qu'elle peut tomber en rade avant d'avoir son renouvellement.
Après de toutes façons on sait très bien que dans 90% des cas, quand un forumer s'inscrit juste pour dire qu'il a "trouvé" une boîte de médocs et "esskeussadefonce", y'a de fortes chances qu'il ai pété l'armoire à pharmacie de mémé.(ou le veto du coin^^)
Qu'ils le disent ou pas d'où ça vient, le résultat est le même...
Ça vient d'où ça vient.
Spoiler
Et nous notre but c'est de renseigner pour réduire les risques liés aux consommations.
Dernière modification par yoshinabis (06 janvier 2018 à 03:13)
Dernière modification par Gaeshea (16 janvier 2018 à 10:43)
Dernière modification par Gaeshea (16 janvier 2018 à 13:03)
Dernière modification par Imbécile (25 février 2018 à 16:03)
[ Forum ] Dosage pour lamaline?
|
1 | |
[ Forum ] Lamaline ????
|
27 | |
[ Forum ] Lamaline
|
4 |