Bonjour à vous, j'ai fait des recherches mais je trouve rien qui me convienne je viens alors vous présenter mon problème :
L'autre soir grosse soirée dubstep dans le 69, je monte avec mon bestou depuis la côte d'azur exprès pour l'occaz en covoit juste après le taf. Après les 4h de caisse on devait aller chercher notre gramme de D (de ouf et seulement à 40e/g
) mais voilà , on nous fait faux bond.
Pas trop inquiets on se dirige alors vers notre concert où on part à la recherche de
taz (car en achetant des
paras on est loin du 40e/g ...), et ça se passe plutôt bien, un dealer m'en vend 2 pour 20 boulaisses qu'il me présente comme
des "chuppachup", ils étaient violets avec des créneaux sur les bords, ça faisait comme des soleils.23:30 - Je suis un peu crevé, alors on tape dans un demi
taz, une moitié chacun car on sait jamais, et là truc de ouf on perche comme des dingues en même pas une demi-heure, j'ai même quelques bouffées de chaleur qui me font céder mon pet pour pas gerber (ça c'est une première, pourtant j'ai déjà tourné sur du 0.3 de
MDMA voir même plus et j'ai jamais eu un seul soucis de ce genre en fumant comme un pompier), mon pote pourtant habitué délire même un peu, il m'a fait une argumentation de 10 min pour me dire qu'un
taz c'était pas comme l'
ecstasy, que j'ai réglé en une recherche sur le net, et ce même pas 20 min après la prise.
2:00 - On est bien défoncés, on passe une trop bonne soirée, on a fait des masques psychés et ça plaît au gens, on s’amuse beaucoup, comme la soirée arrivé à moitié on retape dans l'autre demi
taz.
Tout se passe bien, on est à l'apogée, à partir de là la soirée s'emballe, un mec me repère avec mon masque et se met à me pogotter un peu trop intensément (il me lâchait pas ...) et me fait tomber deux fois, heureusement les gens me ramassent mais je me suis bien niqué au genou. Je décide de sortir, je demande des glaçons que je fous dans mon tee-shirt pour me les mettre là où j'ai mal, et je commence à discuter avec des gens dehors. A partir de là je commence à galérer à finir mes phrases, j'arrivais pas à réfléchir, ce que je met sur le compte de la fatigue ... Je me rend alors compte que je me suis fait taper mon masque surement en enlevant le tee-shirt, je commence à chercher et ça occupe bien mon esprit, je retrouve un mec qui le porte et il me sort qu'il l'a acheté 30e à un autre gars (en gros, c'est mort ...)
Un peu deg je continue ma soirée, et vers
04:30 je prend un petit
para qu'il nous restait pour me remettre dans le bain car je me pensait en train de redescendre,
para que j'avais dosé gentillement et qui était franchement pas trop dur mentalement donc je l'aurait géré correctement.
A partir de là je commence à sortir beaucoup, j'en oublie le son et je passe un temps indéterminé à essayer de parler aux gens sans même me souvenir de ce de quoi je parlais avant d'avoir terminé ma phrase, et le
para était même pas monté, certains le remarquent et me le disent donc je devais pas être très cohérent, je contrôlait plus. J'ai eu une grosse perte de notion du temps et de là ou je me trouvais, je suis devenu un enfant et mon ami ma nourrisse, tellement qu'à la fin du concert j'ai voulu rerentrer 3 fois en pensant que j'étais au fumoir et que la soirée continuait et c'est mon pote qui venait me chercher devant le vigile.
J'ai repris mes esprits sur le chemin de l'after vers
6:30 quand j'étais dehors avec juste mon pote, que j'ai convaincu de finalement rentrer puisque je venais de réaliser dans quoi je me lançait.
J'ai même eu des hallu auditives le lendemain en covoit pour rentrer chez moi ce qui m'a empêché de dormir avant d'être arrivé (horrible)!
Alors voilà , je comprend pas trop pourquoi j'ai fini perché à ce point, jamais un unique
taz ou encore la D m'avait fait ça, et j'aimerais éviter de revivre ça ...
Est ce dû à ma fatigue ? Le fait que je n'ai pas mangé avant ? Ou juste le fait que j'ai vrillé à partir du moment ou j'ai eu des couilles et que ça m'a trop occupé l'esprit ?
Est ce que quelqu'un a déjà eu une expérience similaire et saurait m'aider à l'éviter ?
J'ai aussi pensé que ça pouvait être dû au
taz qui était trop chargé ou coupé à une merde, du coup est ce que quelqu'un en a gouté dernièrement (
soleil violet présenté comme un "chuppachup") ?
En attendant des avis, si vous en trouvez dans la région
prenez vos précautions, je pense réagir normalement aux prods et là c'était plutôt violent.