Bonnour a tousses, tt d'habord jvais vous raconter un peu ma vie (faudra que je fasse un poste pour sa je pense que sa psut etres interessent pour les gens qui rentre dans la drogue etc mais je ne sais pas ou l'ecrire, dans quel partie ?)
Alors c'est tres simple en gros (les detail seront dans le gros post qiand il sera fait
) j ai prit 280-320mg de
codéine tt les soirs. Je donne une approximationn car au debut je fesait de la leen en mesurant et tt et apres nsm g tout fait a la vue mdr.
Bref j'ai fair 5 psychiatres cete annés car ils voullaient tousses me mettre sous
xanax et j ai toujour refuser (j'ai 2 amis sous
xanax franchement c pas beau a voir c'des des putain de lock, apres ils prennent des prod en teuf dont du L ce qui n'arrange pas mais je sais pertinament que je ferait la meme mdr.
Avant je refusait catégoriquement de prendre n'importe quel mesicament j'etait deja accro aux
opiacés en generales ( surtout l
heroine mais quand yen avait plus je prenait nimportr quoi,
morphine (skenan)
opium (en resine) ou des boites de "codoliprane"(je c plus si sa a changer de nom) et surtoit du
subutex, bcp de
subutex (en
sniff) enfi bfef jvoulais pas de benzo.
Er un jour jme suis dit que sa servait a rien que je paye 70€ par séance non rembourser juste pour parler de ma vie de merde et qu'on me menace de m emvoyer en HP
J'ai donc accepter ces medicaments mais pas de
xanax j'ai opté pour du "lexomil" enfi plutot du "Bromazépam MYLAN"
Le porbleme est que je ne ressent rien j'ai l imprrssion que le medicament na aucun effet sur moi. J'en ai prent1/4 le matin 1/4 le midi et 1/2 le soir et je ne ressent rien du tt je suis tjr le meme, je ne suis pas mieu, pas appaiser ou quoi toujour le meme vrm.
Puis lundi pour teste j en ai gober 5 lexo d un cout et ba rien du tout encore g juste tres bien dormi mais c'est tout. J'ai bien dormi mais je ne me souvien pas ce que j ai fait apres avoir coupper un appelle telephonique (il y a bien du se passer 2h de la fin de l appelle a ce que je dorme)
Donc voila je voulais savoir si c'etait normal ?
Sur ceux bonne journer a tout les psychonautes !