1
Dernière modification par Macroscopie (27 juin 2018 à 17:05)
Macroscopie a écrit
Salut !
Tu en avait déjà pris avant?
Tu peux sentir les effets de la descente jusqu’à + d’une semaine. J’en ai fait les frais avec un gros gros trip à 200 microns, la semaine et demie après j’ai ressenti une grosse fatigue assez lourde et j’etais bon a rien faire tellement j’étais mou.
Attends 2 semaines, arrête un peu les prods, met toi au vert quoi et tu vas retrouver tes sens et si ta l’occasion, la plage pour se ressourcer c’est pas mal après un trip d’acid
Mais la prochaine fois essaye de prendre ça sans autres prods.
Oui c’était la troisième fois, disons que je me limite a une fois par an, contrairement aux tazs où là j’admet en avoir prit une vingtainne en quelques mois. D’habitude je m’arrête a 3 taz grand max en chouille mais la depuis le temps que je voulais retrouver du bon LSD. Surtout que je l’ai trouvé au petit matin vers 6h...
Super j’étais dans les champs avec un beau soleil un dimanche matin loin du centre ville.
Le soucis c’était les taons qui nous ont pas mal attaqués mais oui vraiment pas mal de visions bizarres, beaucoup d’absences mentales ( je parlais pas j’admirais ) mais le retour en ville a 13h avec les effets ça c’était moyen haha
[ Forum ] Bad trip - Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
|
11 | |
[ Forum ] Bad trip - Dois-je me remettre en selle ?
|
10 | |
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP LSD que dois-je faire
|
13 |