1
car bon, la beuh hollandaise c'est souvent la même chose dans les grandes lignes. Ensuite il faut choisir des bons breeders avant la variété ^^ , parce que bon t'as beau choisir un classique du genre white widow, northern light... elles sont pas toutes au top !
Groovie à raison , soit tu pars d'une bouture d'un phéno que tu connais bien , soit si tu pars de graines l'idéal c'est déjà au préalable d'avoir fait une sélecta pour isoler la plante qui te plais .
Partir de graines c'est aléatoire , de plus part du principe qu'on est déjà le 2 juillet , et qu'au plus tard tes plantes entreront en flo mi AOUT .
Donc le temps de commander , de faire germer les graines , et qu'elles aient un minimum de croissance pour produire un rendement correct . Tu n'as plus le temps de faire les choses au top, il va falloir que tu prennes le risque de lancer des graines en faisant confiance à une banque .
Je peux juste te conseiller de fuir les banques qui font des tonnes de variétés , qui ont des descriptifs trop alléchants ^^ Ceux qui ont pignon sur rue sont souvent ceux qui ne pensent qu'a ce faire du fric .
Bonne chance ^^
Samy
Edit: dans ta situation tu devrais voir pour des autos , même si je ne suis pas un pro auto , je crois que ça sera le plus simple pour toi en commençant si tard .
Dernière modification par samy13013 (02 juillet 2018 à 13:22)
Dernière modification par Jaipadidémdr (02 juillet 2018 à 13:57)
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Meilleur destination pour weed de qualité (coffeeshop)
|
9 | |
5 | ||
[ Forum ] Passer De Indoor A Outdoor
|
1 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |