1
Dernière modification par Parov (22 juin 2018 à 20:28)
babaji a écrit
Aussi d un acid a un autre les effets différent je me souviens des Bart Simpson qui filaient une super énergie mais quasi pas d allu alors que les hoffman étaient bien plus visuels les panoramix aussi
Babaji
Il n'y a pas de LSD plus visuel ou plus mental ou plus énergétique le LSD, c'est du LSD, donc si tu as des effets radicalement différents d'un buvard à l'autre, c'est soit une question de dosage différent, soit parce que ce n'est pas du LSD mais un RC ou un analogue, soit parce que ta propre disposition, ton état mental, est différent et donc que tu ressens différemment les effets du même produit. Pour reprendre ton exemple, dans les 90's les Bart avaient la réputation d'être moins dosés que les Hoffmann ou les Panoramix, après ça reste une supposition tant que le buvard n'est pas analysé...Et il est aussi possible que le batch de Bart que tu as connu ait contenu une autre molécule que le LSD.
Dernière modification par Assoactis (27 juin 2018 à 14:15)
|| Surtout je voudrais savoir pourquoi a CHAQUE redescente de lsd j'ai plein d'énorme spasme comme si jme prenais des choc electriques , c'est très chiant a chaque fois je fais tombé ce que j'ai dans les mains et renverse ma boisson |||
euh c'est bien du lsd dont il s'agit? tu peux le faire analyser?
Assoactis a écrit
À mon avis c'est vraiment lié à des trucs comme ton état d'esprit, ta condition physique, ton état de fatigue, au moment où tu le prends. Après je me trompe peut-être, si quelqu'un a des éléments de réponse fiables et documentés ça m'intéresse...
certes
mais fatigué, cloisonné ou autre, whatever, si tu te prend 300mcg dans la gueule ton cerveau pourra pas resister aux hallucinations(effet secondaire)
Dernière modification par Macroscopie (28 juin 2018 à 21:48)
Macroscopie a écrit
Arf tu les a testé en labo pour voir si c’était vraiment du lsd? Enfin j’me doute mais bon, t’es potes avaient un bon trip d’acid ?
Quel dommage ^^
Hey,
Si tu repondais a mon message.
Alors non j'ai pas été en labo, j'avoue que je ne savais pas que cela se faisait.
Puis mes amis etaient bien, comme a chaque fois haha.
Après je sais que mon premier carton m'avai fait de l'effet, c'est le seul réellement et encore au bout de deux heures j'etais ''sain d' esprit'' ;p
Mais c'est pareil pour les taz. J'ai des amis qui vont faire les ''8h'' de trip.
Pour ma part il m'en faudra pas mal avant quelques effets appart celui de la jambe qui bouge toute seule haha.
Je pense que je dois avoir un seuil de tolerance élevé, je vais faire des recherches plus poussé a l'occasion.
Ou je ne suis pas receptif.
Bonne journée.
Après je sais que mon premier carton m'avai fait de l'effet, c'est le seul réellement et encore au bout de deux heures j'etais ''sain d' esprit'' ;p
ITS TIME TO STOP
Le LSD ne peut PAS durer 2H c'est le moment où il atteint son pique avant...son plateau.. (moi j'ai le pique à 40-1h30). Ou alors, je sais pas, il y avait 20mcg? 10mcg?
Pour l'instant tout ce que JE sais c'est que vous prenez des """buvards"""" ou des """"gouttes"""" de ??? à ???? mcg en teuf/festoch etc..
ps : j'adore ton pseudo, car autant avoir un pseudo autant que ce soit une ist, <3 bien daccord dont
groovie a écrit
Assoactis a écrit
À mon avis c'est vraiment lié à des trucs comme ton état d'esprit, ta condition physique, ton état de fatigue, au moment où tu le prends. Après je me trompe peut-être, si quelqu'un a des éléments de réponse fiables et documentés ça m'intéresse...
certes
mais fatigué, cloisonné ou autre, whatever, si tu te prend 300mcg dans la gueule ton cerveau pourra pas resister aux hallucinations(effet secondaire)
Salut !
Moi pour mon premier acid j'ai pris 300mcg et j'ai été très déçu, pareil tout mes amis étaient surtripé et moi rien, aucune halu, j'ai quand même eu quelques phase d'euphorie et quelques sensation physique mais c'est tout.
Et la 2 ème fois j'ai pris un 130, et là ça a été régal j'ai été comblé ^^
[ Forum ] Effets - Hallu mentale très brouillon
|
6 | |
[ Forum ] Visuels & hallus - Des Hallu Surpuissante pour Une premmier fois ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Est ce que je suis le seul à ressentir ce vent frais sur hallu
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |