1
Dernière modification par cependant (20 juin 2018 à 18:51)
Crakers a écrit
Je pence que tu a du le finir depuis mais sinon non je ne pence pas que sa craigne le chaud enfin du moin jusque 40 degrés , je ne suis pas sûr de ce que je dit donc si quelque un a une réponse fiable n'hésite pas
Vous croyez qu'au Laos, en Birmanie , en Inde, Pakistan, Afghanistan...Ils la mettent au frigo?
momo1212 a écrit
Il faut savoir aussi que la coupe a tendance a manger un peu ton produit au fur et a mesure du temps....
J'aurais bien voulu savoir ce que ça veut dire, je n'avais jamais entendu ça avant.
Ça m'étonnerait quand même que le pourcentage de came baisse avec le temps parce que la coupe "mangerait" l'hero, mais bon, je suppose qu'on peut en apprendre tous les jours :)
Mascarpone a écrit
Crakers a écrit
Je pence que tu a du le finir depuis mais sinon non je ne pence pas que sa craigne le chaud enfin du moin jusque 40 degrés , je ne suis pas sûr de ce que je dit donc si quelque un a une réponse fiable n'hésite pas
Vous croyez qu'au Laos, en Birmanie , en Inde, Pakistan, Afghanistan...Ils la mettent au frigo?
Non mais je pence qu'à partir d'une certaine température si le produit y reste exposé trop longtemps il doit ce détérioré non ?
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation héro N4
|
8 | |
[ Forum ] Conservation de l'héro avel de l'acide
|
14 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |