1
Emulop a écrit
Bonjour à toutes et tous j'écris ce post car je me suis décidé à essayer le lsd d'ici un mois environ et j'avais quelques questions à poser que je n'ai pas retrouvé sur les autres discussions, je compte prendre un demi carton sachant que j'ai déjà eu des expériences passées avec la mdma et que je suis usager régulier de cannabis. Pensez vous que cela ne sera pas trop, devrais-je plutôt prendre un quart ?
Tout dépend de la concentration de LSD sur ton bubu , est ce que tu sait a combien son dosés tes buvards ? Je vais bientôt faire ma première aussi et je me suis très bien informé 100ug pour une première c'est très bien .
Ma deuxième question porte sur le moment de la journée mes potes m'ont conseillé de prendre la nuit pour pas être déphasé mais en même temps je me dis que je peux peut être avoir un bad trip dû à l'obscurité.
La nuit perso je déconseille sérieux car la fatigue plus le stress que tu t'impose déja avec cette histoire de nuit ,d'obscurité sont de gros facteurs de bad .
Et enfin je voudrais savoir si le lendemain il est possible d'avoir des hallus et de ne pas réussir à se contrôler ou si au contraire elle sont facile à cacher.
Et la par contre j'en sais rien je pense que ça doit être contrôlable a voir avec des personnes plus expérimentes en la matière
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt
Dernière modification par DeviantX (24 juin 2018 à 20:36)
[ Forum ] Première fois - Préparation d'un premier trip
|
14 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
|
8 |