le prix de la C a bien baisser et la qualité c'est amelioré, mais pas grace au dealeurs des hall d'immeuble, ceux qui s'habille propre, livre en voiture, prennent des news des client, quitte a leur faire un peu la morale ( comme le miens qui s'inquietait de ma santé suite a des injections foireuse) qui sont agreable et qui bavarde un peu sans mettre de coups de pression en raison d'un parano des flics, qui sont polis et meme qu'on apreccie de voir, c'est une nouvelle generation, je sait pour ma part que ma C et souper soit au
speed soit a la
cafeine, sont origine m'est inconnu mais la qualité est franchement badass (je l'est fait testé), faire venir d'autre pays ne permet pas de relationel client-dealeur et donc moins d'info sur les caraquteristique du produit, en fait, le bouche a oreille reste la methode fiable, un dealeur qui vend un produit toujours que meme qualité est plus rassurant que celui qui te vend une fois sur deux un truc coupé a de la merde, un reseaux court, pas de nom, pas de contact avec les grossiste ou plus haut, n'en parler q'aux proche serieux, ui savent etre discret et qui meme se fesant attraper se tairons pour que ceux qui ont confiance en lui ne soit pas dans la merde, car apres ses potes de conso, voir son dealeur apporteur un soutiens moral, pour exemple, j'avais un chrome de 2 g, et j'ai eu un soucie qui m'as fais resté hospitalisé deux semaine, mon dealeur m'as dit que si je devais payer des frais de santé il pouvais attendre pour que j'honore ma dette,, mais comme ma prise en charge ne me coute rien j'ai respecté mes delais d'engagement, les bon compte fon les bon amis, la confiance doit etre honorer des deux coté, nous marchons sur un terrains qui peu mener en prison, voir parfois a la mort, alors il faut etre reglos, discret, respectueux, prudent, apliquer la
RDR, ne pas juger celui qui perd le fil et montrer que l'on est pas la juste pour etre les plus perché des perché, non, soyons soudé, protegeons nous, nous perdons des personne inestimable parce que nous restont teerer dans nos trous de peur de chuter avec lui alors que si qutre petite souris tire la corde elle peuvent remonté leur amie en detresse, aimons nous, ne banalisons pas la consomation, matrison, soyons franc meme si cela doit faire mal, mais au moins vous aurais agis, essyer du moins, on peut vivre avec des regret, mais jamais on ne peut vivre avec des remord, c'est un message qui me viens du coeur, avec passion, amour , espoir, et bonté, parce que je crois que tout est posisiible et je veux que tout le monde puisse le savoir !!!
merci, merci, j'aime ce monde et je veux vraiment que le meilleur puissse etre un bel l'horizon !
Dernière modification par George Paddock (06 juillet 2018 à 21:53)