Dernière modification par Oxmozeflo (29 juin 2018 à 21:26)
Licky Narson a écrit
dacc, tu reste prudent c'est cool.
Entre 1g et 6g, suivant la situation et ce que je recherche.
En general, entre 1 et 3g avec des gens, et plus quand je suis seul.
Mercredi 6 gr, v'la l'voyage.
Comme toi, rarement plus d'une perche par mois.
Ah d'accord tu es sur des grosses doses, 6 gr tu a bien du voyager, seul en plus perso j'aurais peut être de peter les plombs tout seul avec ces quantités x). Après si c'est une fois par mois et si tu es bien dans ta tête y'a pas de raison, j'imagine que tu manges pas des champis depuis hier aha
Ça marche pour la corolle, Je vais récolter !
Dernière modification par Oxmozeflo (29 juin 2018 à 21:44)
Licky Narson a écrit
Oué, j'ai vu du pays
C'est pas à chaque fois 6gr non plus hein^^
J'prefere seul à choisir, j'trouve ça super intime comme expérience, surtout avec des belles doses où tu perd un peu pied.
J'me sens plus à l'aise seul, j'peux me laisser aller plus facilement, l'expérience en est que meilleur.
Après c'est très personnel comme avis.
L'essentiel c'est de passer un bon moment !
Bonne recolte !
Oui je te comprend parfaitement. Par exemple moi j'aime bien le LSD en soirée mais j'aime profiter des dernières heures de trip tout seul, faire des choses que j'ai l'habitude de faire dans mon appart sous un oeil différent, réfléchir autrement,etc.. Après je connais bien cette drogue donc voilà. Peut être je le ferais un jour avec des champis sa peux être une belle expérience. X)
Sinon merci :p J'en ai ramasse 4 pour l'instant qui avait la corolle qui se fissuré, par contre une fois sorti du box elles étaient complètement ouvertes (pourtant j'ai bien tirer et tourner doucement mais il y a une si grosse concentration de champis a un endroit que c'est compliqué x) ) j'espère que j'ai pas était trop brusque. Au pire ça me permettra de voir si les spores stérilise le substrat :p
SillyCone a écrit
Ça c'est parce que les kits ne sont que le sommet de l'iceberg, la toute dernière étape... Partir de spores est une autre histoire
Tu t'exprimes super bien SillyCone, c'est vraiment ça en fait.
Apparemment les spores réduisent le rendement mais faudrait faire des tests persos et un peu poussés pour savoir. Comme l'histoire des champis plus/moins forts selon l'ouverture du chapeau. Des gens sérieux ce sont contredit là dessus.
Licky Narson a écrit
Sinon tu met ton chat dans la boite et les champis dans ton appart ^^
pas besoin de silice pour le chat
Tu m'as bien fait rire. J'aime beaucoup l'idée.
Sinon, j'aime bien ta méthode de séchage. J'ose pas faire une guirlande, ça me dérange d'encore trouer ces bêtes. Mais une guirlande avec ventilo ça doit être pas mal.
Tu m'as bien fait rire. J'aime beaucoup l'idée
Oui le ventilo accélère vraiment bien le processus.
J'en ai un tout petit, qui se branche par USB, super pratique, prend zéro place, consomme pas grand chose, fait aucun bruit... ça coûte 10 balles.
Honnêtement je m'embête plus à faire des guirlandes, c'est long c'est chiant, faut les accroché...
Une petite grille fait parfaitement le taffe.
Le but étant de favoriser la circulation de l'air afin d'accélérer le processus.
Dernière modification par Licky Narson (29 juin 2018 à 22:14)
Dernière modification par Oxmozeflo (30 juin 2018 à 01:34)
Dernière modification par Biyach (30 juin 2018 à 02:06)
Dernière modification par cocobongo (30 juin 2018 à 04:58)
Dernière modification par Oxmozeflo (30 juin 2018 à 11:44)
J'attend donc vos conseils avant de faire le choc a froid..
Relance de toute façons, tu verras bien ce que ça donne.
Au pire ça donne rien, tu risque pas grand chose
Gremlin-sous-Acides a écrit
C'est joli tout ça ! Ça me donne très envie de me lancer cet été, je vais suivre vos conseils ! :)
Bonne journée !
Je te conseille de te lancer avec ces températures sa pousse bien !
Sinon Licky Narson j'ai relancer du cou, en essayant d'enlever les spores avant en gratant sur le dessus avec une lame stérilisé :)
On verra bien :)
Édit : Par contre en voulant enlever les champignon avortés sur le côté le substrat a commencer à s'efriter en quelques morceaux (la faille n'aidant pas) j'ai essayer de tout remettre bien en compressant un peu. On verra bien Je vais tester l'alu sur cette flush.
Dernière modification par Oxmozeflo (30 juin 2018 à 15:13)
Licky Narson a écrit
Voila comment je m'y prend :
/forum/uploads/images/1530/1530613420.jpg
Est-ce qu'à la fin de ton séchage, les champignons sont cassants jusqu'à leur coeur ?
Si ce n'est pas le cas, il subsiste de l'humidité et ils finiront par pourrir...
Dernière modification par Licky Narson (06 juillet 2018 à 06:15)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psylocibine compatible avec la vinaigrette?
|
2 | |
6 | ||
1 |