1
Une bonne première dose est de 300-350 mg pour une femme de poids moyen et de 350-375 mg pour un homme de poids moyen. Une dose minimale de 150-175 mg donnera une bonne expérience psychédélique.
Une « bonne première dose » cetait deja trop pour une première fois je me disais, je voulais donc prendre une trace d’a peu près 90-100mg avant que mes potes me corrigent.
Nous avons donc consommé la ké en clés de 23h à 8h à raison d’une clé toutes les 45-60’. Les effets étaient là et plaisants, c’est à dire :
- Désinhibition.
- L’impression que l’on fond, que les muscles se détendent bien.
- Rire des conneries que l’on se raconte.
- Difficulté de parler sans avoir l’air bourré si l’on y prête pas attention.
J’ai pris 2 clés avant d’aller me coucher ce soir là, je trouvais les effets assez soft. J’ai fait comme un rêve éveillé ou je ressentais des accélérations/décélérations/changements de direction comme dans une montagne russe... c’té chouette
Enfin tout ca pour vous demander : pourquoi n’ai-je pas vu sur le forum/wiki que la ké se consommait (aussi ?) en clé ?
Le k-hole est recherché dans ces dosages (350-375mg) ou juste les effets communs mais différents/plus forts que ceux que j’ai expérimenté ? Était-ce vraiment de la kétamine que j’ai consommé ou un produit plus potent vendu comme tel ?
Merci d’avance,
Bonne journée :)
Dernière modification par Archimede (27 juin 2018 à 15:05)
Prendre une clé c’est simplement insuffler un petit amas de poudre que tu as amassé en trempant le bout d’une clé dans le paxon
c'est une bonne attitude point de vue rdr, perso je le fais avec le coin de la carte quand je ne connais pas le produit ... garde cette habitude, ça t'evitera des problemes
[ Forum ] Ketamine : alternative au sniff
|
6 | |
[ Forum ] Plug - Ketamine : prendre en plug pour éviter le sniff ?
|
9 | |
[ Forum ] Sniffer - Kéta en sniff : risque de perforation de la cloison nasale ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |