1
Dernière modification par Wonderland (18 janvier 2018 à 12:09)
Dernière modification par Petit conton (18 janvier 2018 à 12:04)
Wonderland a écrit
Je ne vais même pas commenter sur l'incitation à consommer.
Les doses que tu prends ou prétends prendre sont aberrantes et à ne surtout pas suivre. Les doses conseillées en traitement varient entre un demi comprimé et 2 soit 0.125mg a 0.5 mg. Loin de tes 15 cachets. C'est dangereux pour toi et surtout inconscient de prendre ça autant à la légère sur un forum fréquenté par des gens qui se posent certaines questions.
Une personne naïve a l'Alprazolam risque de passer un truc sale moment avec tes doses voire se mettre en danger sans aucun souvenir le lendemain.
Je me permettrai tout de même un conseil : diminue tes doses et si t as vraiment envie d'être perché, pas besoin de taper 15 cachets de Xanax. L'accoutumance développée n'en est que plus forte a hautes doses et surtout tu risques de finir accroc a la substance (tu comprendras peut être enfin que NON tout le monde ne trouve pas ça récréatif).
Incitation à consommer ??
Dans le 1er paragraphe jexplique que je croise de plus en plus de gens qui en consomme recreativement ce qui metonne vu que tout le monde avais l'aire de dire que ct pas ouf. Jusque à la aucune incitation.
Deuxieme paragraphe jexplique mes effets vu que ça ete dis plus haut que les effets recreatif etais pas ouf jexplique que pour moi ils le sont. Jusque à la aucune incitation.
3eme paragraphe je metonne juste des doses qui on ete dite de prendre c tout puisque jai toujours pris des quantité sans me renségner.
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |