1
Dernière modification par jason13thh (14 juillet 2018 à 09:41)
Et bien tu peux taper à peu près c'que tu veux quand t'en as envie, faut juste "encaisser" tous les effets secondaires qu'une polyconsommation régulière de benzos, alcool, lsd, opiacés, etc...
La question est assez vague, ça veut dire quoi pour toi "semaine 1 j'peux taper un opiacé, semaine 2 du lsd, semaine 3 de l'alcool, semaine 4 un benzo,etc???" ?
En gros tu demandes si les autres neurotransmetteurs que la serotonine ont besoin d'un laps de temps particulier pour se reformer à la manière de la séroto ?
Et bien beaucoup de gens se posent cette question, et contrairement aux drogues sérotoninergiques, où l'on conseille d'espacer generalement de 6-8 semaines minimum, 5-6 ça peut être limite, pour les autres neurotransmetteurs y a pas forcemment d'intervalle de temps précis qu'il faut respecter entre chaque prise, en tout cas c'est très flou et ça dépend ééééénormément de chaque personne et du rapport de chaque personne avec chaque drogue.
L'Apoticaire a écrit
Et bien tu peux taper à peu près c'que tu veux quand t'en as envie, faut juste "encaisser" tous les effets secondaires qu'une polyconsommation régulière de benzos, alcool, lsd, opiacés, etc...
En gros tu demandes si les autres neurotransmetteurs que la serotonine ont besoin d'un laps de temps particulier pour se reformer à la manière de la séroto ?
Oui c'est bien ça je me pose à présent comme question (après ta première réponse donc) Je te remercei encore pour ta réponse. Encore une fois j'ai pas envie d'attendre aussi longtemps avant les prises donc cela me rassure qu'il y'a d'autres types de neurotransmetteurs mais bien entendu que j'attendrai avant les prises . D'autres réponses ??
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment consommer quand on est le seul à taper?
|
22 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique |