1
Dernière modification par Maxi1 (13 juillet 2018 à 17:42)
Morning Glory a écrit
Et à quand remontent tes premières prises? Prendre trop souvent de la MD provoque de la tolérance et augmente les effets secondaires, qui incluent souvent anxiété et déprime.
Ma première prise remonte à 4 ans et ma 2ième à 1 an et demi. Donc je pense pas que ça soit trop le souci.
Mais ouais le truc qui me chagrine vraiment c'est qu'à chaque fois que j'en ai pris au début j'étais pas bien et après ça allait mieux, et la dernière fois s'est pas allé mieux. Alors qu'à mes potes ça leur a jamais fait ça, ils ne ressentent aucun effets négatifs... Alors je sais pas si je devrais oser en reprendre ou pas...
Et je sais pas c'est pas sencé te foutre mal si ?
Dernière modification par Maxi1 (14 juillet 2018 à 18:29)
Mais ouais le truc qui me chagrine vraiment c'est qu'à chaque fois que j'en ai pris au début j'étais pas bien et après ça allait mieux,
Alors si tu te sens mal en montée, avec angoisses, parfois nausées etc, ça peut être un effet normal en fait. Ca dépend beaucoup du contexte et de chaque personne mais la montée d'empathogènes peut être déplaisante c'est un fait. Mais généralement ça dure 30min à tout casser par contre, pas 1h30...
Spoiler
Là où c'est plus dérangeant en effet, c'est si jamais ça ne va pas mieux ensuite ou que ça dure trop longtemps.
Peut-être es-tu déprimé de base, ou anxieux? Peut-être as-tu un traitement médicamenteux aussi, pourquoi pas? Ou, mais ça on ne peut pas y faire grand chose: tu peux aussi avoir une trop grande sensibilité à la MD, et/ou du mal à la supporter
Dernière modification par Maxi1 (20 juillet 2018 à 11:14)
[ Forum ] Première fois - Trip Report Exctasy 1ère fois
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - TR - Un trip dangereux et très bizarre sous exctasy...
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report Exctasy Tréfles Bleu
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages |