1
Dernière modification par Massa (20 juillet 2018 à 09:29)
Hors ligne
Une descente qui a duré deux semaines, avec une entrée en craving, une déréalisation et de la dépression. Quel calvaire !
C'est le speed qui t'as fait ça?! en UN soir de consommation?! A mon avis le TOAZZZZZ t'as fait de l'effet AUSSI mais vu que c'est aussi une molécule de la classe amphetamine " la MDMA " eh bien cela a du faire synergie avec ton spide.
Et tu t'es tapé une mégabaffe psychostimulante.
Seulement, tu as l'air particulièrement fragile vu les conséquences que cela a engendré, a force de faire des descentes comme cela tu pourrais te traumatiser donc oui cela n'a pas l'air d'être approprié
Tu as été hospitalisé? Si non, qui t'as diagnostiquer?
Spoiler
Hors ligne
Dernière modification par Massa (20 juillet 2018 à 13:32)
Hors ligne
Hors ligne
Massa a écrit
J'ai été diagnostiquée bipolaire en 2005 et en 2012 j'ai commencé un psychose, on ma diagnostiquée schizophrène.
Quand je consommais régulièrement du speed et du MDMA je n'avais pas de limite, je me croyais invicible et je cachais une deuil terrible. Ca allait jusqu'à 5 grammes par week end plus la myriade de taz.
Un matin, la guerre du Vietnam commençait pour moi… Comme si tout avait descendu d'un coup !
Tu as surement raison avec la taz qui a fait son effet quand même… Pour 2004, le neurologue que j'avais vu m'avait dit que c'était surtout les tazs plus que le speed qui m'avaient démolie.
J'osais pas demander si tu avais des problèmes psychiatriques , maintenant qu'on a toutes les infos on comprend mieux la situation.
c'est vrai que maintenant vu tes fragilités , on comprend mieux pourquoi tu réagis comme ça avec une seule soirée de spide et toaz... on voit mieux le truc dans sa globalité
Hors ligne
Hors ligne
groovie a écrit
Disons que ton set and setting est très défavorable aussi , une fois que l'on a compris ce concept on peut limiter très fortement les problèmes issus de sa consommation. Ton set est très mauvais vu tes fragilités passé, tes faiblesses. Cependant on peut les compenser en ayant un comportement RDR sur le setting.
Malheureusement tu as choisis un setting tout autant pourris, ça faisait des années que tu avais pas trippé mais tu as choisis de mélanger les substances, d'avoir une soirée pourris, un "pote" qui visiblement n'en a rien a foutre de briser ton abstinence, de rouler à 900km/h sur l'autoroute etc.
bref, t'as aligné les étoiles pour te faire dégommer ^_^
Yep je pense que ta bien résumé. Et en effet, ce pote en question s'est révélé être un connard fini.
Hors ligne
[ Forum ] Addiction - Rechute après 2 mois d'abstinence
|
3 | |
[ Forum ] Nouvelle experience
|
2 |