1
Depuis l’été 2017, vingt décès liés au chemsex ont été enregistrés dans la métropole de Lyon. Pour alerter sur ce phénomène et ses ravages, le Corevih Lyon Vallée du Rhône a lancé une vaste campagne de prévention à destination des chemsexeurs et du public.
Les services de secours devraient faire l’objet d’une formation sur cette pratique qui touche principalement la communauté gay.
Hors ligne
Hors ligne
Qu'en pensent les habitués de ces pratiques?
J'avoue.
Avec ma copine on se fait des sessions régulièrement post apéro où nous donnons dans un pilonnage frénétique qui nous permet parfois de voir le soleil se lever après la lune.
Nous apprécions également le fait d'avoir des rapports sans alcool et surtout l'alcool est très peu présent à part le week end, pas tous et aussi durant les wacances où il est propice de se lâcher et pas se mettre dans le rouge niveau fatigue.
Nous ne sommes pas dans la prise de risque à part pour le cholestérol en vieillisant pasque c'est pas toujours beau de vieillir.
Sortez couverts, limitez les doses que vous aller consommer, et surtout renseignez vous bien sur les risques liés au produit et surtout en cas de mélanges de molécules, certaines mixées peuvent tuer alors qu'elles passent habituellement finger in the noze pas en même temps.
Dernière modification par Mister No (25 juillet 2018 à 11:35)
Hors ligne
Mascarpone a écrit
Ca craint....Je ne porte aucun jugement d'ordre moral, mais je trouve perso que ce genre de pratiques (en dehors des dangers intrinsèques à la drogueuuuuh )c'est surtout prendre le risque de ne plus savoir apprécier le sexe en étant clean....Un peu comme moi qui ai commencé ma vie professionnelle en étant défoncé...Ben je peux vous dire qu'avant de me lever le matin pour aller bosser autrement qu'à reculons, il m'a fallu des années (et encore, pour moi, aller au taf, c'est l'enfer sur terre, alors qu'avant, c'était toujours en mode "balec" et en plus, je bossais comme une bête... )
Alors, bon, le taf, c'est une chose, mais le sexe, c'est un des rares plaisirs naturels de la vie et qui ne demande rien d'autre que des partenaires enjoués (et encore, ça peut même se faire seul ).
Qu'en pensent les habitués de ces pratiques? Je suis dans le vrai ou complet à côté de la plaque?
Sa dépend , personellement j'ai fait l'amour avec plusieurs drogue du style cc , mdma en crystaux ou poudre , hero etc , autant j'ai adoré sous mdma des préliminaire long sensuel et trés plaisants mais ce qui me gener c'était le fait de mettre du temps a éjacculer , peut etre pas autant qu'avec l'hero mais on met plus de temps et le plaisir de l'ejac ou orgasme appelez sa comme vous voulez ba je le trouve nettement plus agréable ajeu , en gros autant le sexe sous drogue est sympa mais autant le sexe ajeun avec une femme qu'on aime et pour qui on a du désir autant je trouve sa juste explosif et bien plus qu'avec de la drogue !
En plus en général la drogue a tendance a retarder l'éjacculation mais surtout l'explosivité du bien etre de l'orgasme a en trembler de plaisir meme étant un homme !
J'ai tendance a etre ejacculateur précoces (aucun complexe a sa) mais meme quand c'est assez rapide a sortir ba au moins c'est peut etre court mais c'est un trés grand plaisir tandis que si je le fait sous drogue sa va retarder mais le plaisir ne sera pas aussi intense , surtout que c'est pas une tare d'etre ejac précoce parce qu'au pire meme si c'est assez rapide rien ne t'empèche de continuer et avec un peu de chance y a une deuxième charge qui va suivre haha ^^
Tout sa pour dire que dans mon cas meme en l'ayant fait avec plusieurs nana différentes avec plusieurs drogue différentes sa ne m'a jamais empécher de ne plus avoir envie de faire l'amour ajeun , surtout que le fait de faire l'amour entraine une libération de dopamine endorphines etc donc trés agréable et trés important au quotidien le sexe , surtout qu'en général les gens ce font pas prier pour aller faire l'amour ^^ .
Aprés ce qui peut etre dangereux c'est justement de prendre des drogues qui retarde trop l'éjaculation et d'etre en mode pillonage des heures durant avec un cardio a 180 BPM pendant plusieurs heures pour au finale ne meme pas éjjaculer la en l'occurence sa peut etre dangereux faut faire gaffe !
Et pareil aussi toutes les drogues qui desinhibent peuvent entrainer des comportements a risque du style baise sauvage sans capuche avec des meuf que tu connait meme pas qui sa ce trouve ont plusieurs kilometre au compteur donc faut faire attention a sa .
[ Forum ] Salle de shoot - Multiplication des salles de consommation sous surveillance médicale.
|
4 | |
23 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel |