1
bento a écrit
personne n'à daigne me répondre.
Si j'emmerdé quelqun qui il me le dise mais pas rester sans daigner répondre, c'est la moindre des choses et ne demande pas grand chose,bref laisse tomber ça ne vaut pas le coup d'en parler plus et c'est trop tard pour revenir la dessus,encore plus pour qu'elle me réponde, surtout pour me donner son avis. Basta l'important c'est que je puisse visionner la vidéo.
Bonne fin de week-end à tout le monde.
Bye
Oulala bento ! , qu'est ce qu'il nous arrive? Et tu parles de qui? Vaut mieux échanger par MP que sur le forum dans ce genre de cas , non? car tes histoires avec les membres, c'est pas qu'on s'en fout mais ça flood/alourdie le topic.
La vidéo marche nickel ici, t'as du tombé pendant l'upload parfois il y a des bugs quand la vidéo est pas mise depuis longtemps (entrain d'être mise en ligne=soucis de lecture generalement).
Sinon tu devrais te détendre si on te répond pas dans la journée, évitons de faire les princesses et de s'énerver dès qu'on a pas les réponses qu'on veut/au moment où on veut ... Comme dit le vil Sufenta, "il ne faut pas se faire de film"...Enfin si mais des bonnes vidéos sur psychoactif!
Ben oui pas de quoi s'énerver, il suffit de passer à coté.. c'est pas comme si on recevait des notifications quand on nous parlait....D'où l'intérêt des MP utilisés comme "poke" facebook, captivé son interlocuteur du genre: "attention Bento j'ai écris un message là et j'aimerai une réponse de ta part"...Comme ça le bon contenus de qualité que toi et tes amis créent sur psychoactif restent sur la partie publique et pas en MP.
Ensuite tu as le feu vert de tout le monde pour mettre en ligne tes vidéos, sur l'injection ou le reste. Si elles ont un rapport avec le thème du site, on pourra les partager ici ! Tu n'as pas besoin de notre aval pour tourner des vidéos soit en certain ! si elles sont de qualité en plus tu auras le soutient des membres Allez courage Bento ! Et porte toi bien cher ami.
/ Fin du HS - FLOOD :
Moi j'attend avec impatience ta vidéo avec le stéfiltre ; Peux tu me donner le diamètre des pores du Stéfilt? Celle du filtre à toupie est de 0,45 micromètre
perso je pense que le filtre à toupie c'est mieux car les pores filtres des éléments pathogènes que les autres ne font pas alors que le stéri il laisse pas tout passer, mais plus, on en parle ici : https://rdr-a-distance.info/images/Flye … toupie.pdf
Le passage de ces particules dans le système lymphatique
est une des causes du syndrome des grosses
mains ou “syndrome de Popeye”.
Seule une filtration efficace avec des filtres ayant un
diamètre de pores assez petit (< 2 µm) empêche le passage
de ces particules
Ci-dessous un tableau listant les principaux agents
pathogènes retrouvés dans les drogues injectées
ainsi que leur taille :
Clostridium novyi type A Spores > 1 µm
Clostridium botulinum 1,7 à 20 µm de longueur
0,5 à 2,4 µm de diamètre
Candida albicans 6 à 10 µm de longueur
3 à 6 µm de diamètre
Bacillus anthracis Pré-spores ? 0,5 µm <------- là on voit que c'est limite mais ça suffit :)
Spores : 1 à 5 µm
Pour se protéger de ces agents pathogènes, la seule
solution est d’utiliser un filtre ayant un diamètre de
pores inférieur à 0,5 µm.
les filtres toupies proposés désormais par les associations
de réduction des risques sont les seuls qui
correspondent à ces critères puisque le diamètre
des pores est de 0,45 µm.
Sinon j'ai découvert un produit, je ne sais pas si vous l'avez déjà essayé : le SevreLong® de "mundipharma" je crois , morphine sulfate genre suisse. Comprimé moue Rouge. Vert les 120mg.
Des granulés hétérogène zarbi, blanc, contrairement au skénan lp qui a des billes bien "usinées" comme dirait le "roi Heenok". C'est à dire que là où le skénan fait des billes bien rondes, bien identiques, là on se retrouve avec des paillettes de toutes tailles, blanches, globalement ronde
Ici inutile de broyer si on souhaite l'injecter, la poudre est collante en plus, plus dur à manipuler.
Il suffit de mettre l'eau PPI dans la cup, verser le poids de granulé voulu. Chauffer.
Au début ça va faire un dépôt blanchâtre puis en continuant de chauffer, le liquide va devenir translucide mais légèrement patêux.
En refroidissant, sur les parois de la cup va se former une pellicule rigide, des plaques. Puis sur le liquide même, en touillant on voit comme des morceaux d'excipients se former à la surface.
Du coup Questions / Danger:
-SI un injecteur pressé fait fondre les excipients et les aspire avec le stéfilt ou le filtre toupie : ça veut dire qu'il va s'injecter les excipients? Ou Les micropores vont bloquer l'excipient fondu?
- Quels dangers de s'injecter des excipients qui se solidifie? niquer la veine? necrose?
- Du coup faut mettre la coupe au chaud en fondant les excipients puis ...la mettre au frigo/contre de la glace ?
- QUand on voit l'eau PPI avec des trainées, des formes dans l'eau, c'est plutôt mauvais signe ou au contraire c'est la présence du produit? j'entends une eau parfaitement transparente mais avec des petites volutes etc.
Je vois souvent des seringues 1ml dans les vidéos, sur l'hero et le reste
donc ça suffit pour bosser/s'injecter une quantité aussi faible de flotte? Car d'instinct je me dis que 2Ml, ça rince bien la cup, ça rince bien la morphine, ça l'absorbe bien...
Alors qu'un ml c'est tout petit et en plus on peut pas tirer beaucoup de sang pour vérifier qu'on est dans la veine, non? sans compter le piston élastique et très moue, ça doit faire sortir de la veine contrairement à un piston bien dur mais facile à pousser
Autre question : D'après vous quel est le temps de contact a partir duquel cela devient inutile de mélanger l'eau à la morphine? 20 minutes? On m'a appris 5 , idéalement 10minutes , en touillant de temps en temps ça fait pas de mal. C'est un temps relativement court, ça veut dire qque la morhpine est très hydrosoluble (l'eau est un bon solvant qui extrait vite et bien la morphine des excipients en la mettant au passage sous forme liquide)
ps: vraiment je me méfie de ces excipients sevre long, j'ai tellement peur que ça rentre dans les veines si le liquide suffisamment chaud... Les pores verraient ça comme un liquide et pas des particules solides comme c'est le ca habituellement
a+ les biloutes
Dernière modification par groovie (18 juin 2018 à 21:58)
bento a écrit
@:Sufenta, je te remerciés grâce à toi j'arrive à la voir.
Je vais me matière ça et on verra pour ouvrir la bouche après.
Encore merci et bonne soiree.
C'est bizarre j'ai demandé à quEl qun qui avait mis la vidéo avant toi Sufenta, je lui ai dit que je n'arrivais pas à lire la video, je crois même avoir proposé de mettre en ligne sur le site une vidéo sur l'injection de Skenan avec sterifilt mais personne n'à daigne me répondre.
Si j'emmerdé quelqun qui il me le dise mais pas rester sans daigner répondre, c'est la moindre des choses et ne demande pas grand chose,bref laisse tomber ça ne vaut pas le coup d'en parler plus et c'est trop tard pour revenir la dessus,encore plus pour qu'elle me réponde, surtout pour me donner son avis. Basta l'important c'est que je puisse visionner la vidéo.
Bonne fin de week-end à tout le monde.
Bye
Ciao bento moi m'intéresse car j utilise sterifilt, je mets 100mg dans 0,5 d eau,chauffe 7sec, ajoute 0,3 d'eau froid et filtre avec sterifilt. Tout çà 6 fois par jour depuis 18ans..... w l Italie
1
[ Forum ] Injecter - Préparer le skénan avec le filtre toupie
|
3 | |
[ Forum ] Injecter - [Help] Filtration du skenan avec filtre toupie, je n’y arrive pas
|
9 | |
[ Forum ] Injecter - Injection acti skenan récent avec filtre toupie
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |