1
Dernière modification par leodric (24 juillet 2018 à 05:14)
Dernière modification par leodric (30 juillet 2018 à 01:52)
leodric a écrit
j avais pas vue vos message les amis merci de vos conseil vous gérer et comme un débile j ai utiliser une petite paille style mc do j ai pas réfléchie j ai essayer avec du papier classique sa va pas je trouve sa pas assez dur et pas pratique donc je suis passer sur du carton mais bien évidement j ai pas ce qui faut c est trop épais snif désespérer j ai contacter SAFE j aimerai qu il m envoyé des carnet de paille a rouler quitte a payer c est pas le problème mais avoir des stock l histoire d être tranquille
par contre petite question conne pourquoi 1 paille 1 snif je pence que c est coter hygiène logique mais je peu pas faire plusieurs avec (juste 2 3)?
et aussi est ce que je peu me moucher quand le nez coule quelle que min après ou attendre le temps que le produit soit bien assimiler ?
désoler les amis si sa semble stupide comme question mais je snif depuis peu et je connait pas trop tout sa je préfère passer pour un débile que dormir idiot et le rdr me tien a coeur avec mes conso on est jamais asser prudent
merci les amis de votre réponse
Tu peux utiliser ta paille pour plusieurs traces mais je pense qu'une heure après l'avoir utiliser, tu dois la changer pour limiter les risques de tomber malade (microbes sur la paille et plus tu les mets dans ton nez).
Attends 15 minutes pour te moucher pour absorber le maximum de principe actifzis ne te mouche pas trop fort pour ne pas abîmer encore plus ton nez
Dernière modification par leodric (30 juillet 2018 à 02:05)
[ Forum ] Sniffer - Moyen de sniffer Skenan LP ?
|
7 | |
[ Forum ] Sniffer - Technique pour sniffer skenan/sevrelong
|
8 | |
[ Forum ] Sniffer skenan après filtration
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |