Bonjour à tous,
Avant-hier avec 2 potes on voulait tester du
Lsd pour la première fois (enfin 1 d'entre nous en avait déjà pris une fois mais sans succès) on est parti chercher des timbres à un départ de teuf, la personne qui nous a vendu nous a proposé différentes concentrations (100µ/180µ/200µ) et on a décidé de prendre des 200µ. Suite à ça la personne nous a annoncé qu'elle n'avait pas emballé les
buvards du coup elle les a emballé dans de l'alu devant nous ; j'ai mal vu mais il me semble qu'ils était dans un pochetard dans son sac. En nous les donnant, elle nous précise qu'elle a mis la goutte 2 jours auparavant. On a caché les
buvards sous une semelle pour rentrer chez nous en transports en commun et les stocker au plus vite (1h30 plus tard) dans un frigo.
Hier, on s'est alors rejoint avec 2 personnes sobres en plus pour nous surveiller vers 21h40 et on les a pris directement, on les a laissé sous la langue pendant 20min avant de les avaler. On a ensuite fumé un
joint 5min après avoir commencé à les mettre sous la langue. Une fois les
buvards avalés, on est parti marcher pour revenir vers 1h mais pendant toute la marche on est pas monté...
Voilà, du coup j'écris ce topic pour savoir quelles ont été nos erreurs et/ou celles du dealos.
Merci de m'avoir lu :^)
Dernière modification par Greings (31 juillet 2018 à 15:22)