1 2
Carfentanyl est 100 plus fort que le fenta HCL, donc en un mois 100mgx100, ca fait 10000mg, soit 10gr de fenta. C'est des equivalence, mais comme je l'explique, c'est tres différent du fenta, vu qu'on monte pour avoir un petit plus, mais meme en montant les doses, le premier rush est loin.
Toute fois attention aux personnes qui pourraient lire et mal interpréter/mélanger les équivalences de puissance/dosage entre le fentanyl et carfentanyl, se ne sont en aucun cas des exemples de valeurs de dosages.
Lors d'une préparation de carfentanyl pour une personne normal peu faire une od juste en inhalant sans le vouloir lors de l'ouverture du sachet,il faut un masque, une protection.
J'ai quelques questions, c'est là première fois que je partage avec un vrai consomateur de fentanyl, libre à toi l'envie de répondre, je trouve déjà cool qu'on ai pu mettre de l'information en francais sur ces molécules.
Je sais pas ce que t'en pense mais consommer 500mg/jour de fentanyl hcl c'est impossible non ?
Par rapport au fentanyl hcl, les premières fois que t'en as pris, ta déjà eu plusieurs fois des grosses migraines severe bien derrière les yeux pendant plusieurs heures pire qu'avec de la came très pure ?
A la fin tu consommé 20-50mg/jour de carfentanyl, tu sentai froler l'od chaque secondes ou bien ta tolerance avait éliminé de pouvoir faire un od ?
J'éspère que tu vas enfin pouvoir arrêter les benzo, récuperer t'es capacité nerveuses, et resté éloigné de cet addiction au fentanyl, essaye de la remplacer par une autres plus saines, bon rétablissement.
Quand je pense aux dosage du carfentanyl, c'est vraiment trop dangereux...Dans les effets çà doit être plus sédatif/médical par rapport fentanyl originanel qui comme tu le dit n'est déjà pas chaud comme les classics, brune, opium...etc
Perso le fentanyl hcl me met beaucoup sur les nerfs comparé aux opiacé traditionel, l'addiction vient plus vite car l'effet est très court, 30min-1h si un parle d'une prise (sniffer, fumer),c'est le crack des molécules synthetiques opiodes, vu l'effet très court le manque revient directement donc vite obliger de redosé constament, cercle vicieux malsain en quelque jours.
Je trouve que ces molécules éxplose la tolérance aux opiacés en un temps record(100mg hop c'est griller), et perso j'ai l'impression que c'est presque irreversible, ta beau reprendre un vrai opiacé de qualité lgtps après bah tu le sens que t'es passé par le fenta et que ta tolérance est très forte même pour des produit pur.
En tous cas ta bien choisi ton pseudo
Je parle bien d'equivalence, je me vois pas me mettre 0.5gr de fenta, mais avec le carfentanyl, c'est arrivé tout seul, je montais,je sentais plus d'effet, je montais, avant de detruire le petit sachet, j'ai mis mon doight mouillé dedans, et sous la langue, que dalle...
Tu as réelement joué à la roulette russe ce jour là ...
Pour le manque de fenta, mois ça arrivais bien 10H apres, oui le rush passe vite (1H d'euphorie apres la prise), mais le manque est encore loin
Je me suis peut être emballer et mal exprimé, je te rejoins sur le manque physique je le sens environ après une nuit de sommeil, je parlai du fentanyl comme du crack des Opiodes, le 'manque' surtout psycologique arrive très vite, l'effet court du produit t'amène à redrop constament sur de courtes durée.
Par contre je suis surpris/jaloux que t'es jamais eu de migraines, quelle chances car elles sont vraiment puissantes.
Quand tu parle d'hero coupée, j'ai bien peur que ce ne soit pas si bien fait, moi je vois plus le petit malin , mettre le produit HCL direct dans sa came coupée mélangé tout ca o mieux et apres roulette russe, 2 trait ca va, et le troisieme t'es mort.
Je ne pense qu'en afganistan, les producteur s'amusent a mettre ca dans leur poudre, je pense que c'est trafiqué apres.
Je pense aussi qu'ils ne s'emmerdent pas à coupé la dope avec du fentanyl en afghanistan.
Il doivent plus faire avec les moyens du bord là bah, des champs de pavots et des bidons rouillé pour cuisiner de l'hero pur !
En Occident certains grossisste semi grossiste peuvent choisir d'ajouter ou vendre directement une coupe préparé au fentanyl donc active, en remplacement d'une coupe morte.
Le fentanyl peu s'averer être un investiment simple d'accès et très rentable pour ces gens là .
La plupart des personnes qui vont concocter ces cames et vouloir les vendre sur du moyen/long terme vont je pense le faire au mieux, pour que les consommateurs puissent consommer et continué d'acheter.
Par exemple, un produit fini comme cam à 3% de pureté mélangé avec coupe actif fentanyl permettrai de vendre de la cam 'faussement forte' et tiré plus de bénefices.
Bien sur les consommateurs habitué aux vrais effets de l'hero sentiront qu'il y a anguille sous roche et se sentirons roulé.
Après des petits malins qui au hasard se retrouvent acheter/manipuler du vrai fentanyl hcl à l'arrache sans aucunes connaissances de dosage/homgènité du produit pour coupé mortelement leur cam au pif et revendre en masse, je pense/éspère que çà doit quand même être très rare de tomber dessus.
Ils serrai surement déjà mort en manipulant n'importe comment leur propre produit.
C'est totalement débile et vendre sur du court terme, çà engrengerai pas de bénef.
Parole d'élephant
Sans vouloir te remettres la nez dedans tu dilué ton fentanyl uniquement avec de l'eau ?
Dernière modification par fent (04 janvier 2017 à 18:25)
Ayant seulement testé le fentanyl des patchs mâchés et n'étant plus addict depuis belle lurette, si j'ai trouvé qu'effectivement ça dure bien moins longtemps qu'une bonne N°4, je n'ai pas trouvé non plus que c'était à ce point là ( en étant peu gourmand et pas accro, je pouvais me satisfaire d'une prise pour ma journée, mais il est vrai que le rush ne dure qu'une heure environ pour redescendre doucement vers le piquage de zen ensuite). J'imagine bien, cependant, ce que ça peut donner et ce que tu veux dire en parlant de "crack des opis"avec un mec addict....Question: Quand tu parles de CE fentanyl, s'agit il de la même molécule que dans le DUROGESIC?
fent a écrit
Par contre je suis surpris/jaloux que t'es jamais eu de migraines, quelle chances car elles sont vraiment puissantes.
Perso, jamais eu de migraine non plus, avec les opiacés...Peut être fais tu de l'hypertension intra crânienne, les opiacés sont connus pour favoriser ce genre de problème...Auquel cas, gaffe! Car ça peut être salement dangereux...Risque d'AVC si je dis pas de connerie (à vérifier)
fent a écrit
Je pense aussi, ils ne s'emmerdent pas à coupé la dope avec du fentanyl en afghanistan.
Il doivent plus faire avec les moyens du bord là bah, des champs de pavots et des bidons rouillé pour cuisiner
En Occident certains grossisste semi grossiste peuvent choisir d'ajouter ou vendre directement une coupe préparé au fentanyl donc active, en remplacement d'une coupe morte.
Le fentanyl peu s'averer être un investiment simple d'accès et très rentable pour ces gens là .
La plupart des personnes qui vont concocter ces cames et vouloir les vendre sur du moyen/long terme vont je pense le faire au mieux, pour que les consommateurs puissent consommer et continué d'acheter.
Par exemple, un produit fini comme cam à 3% de pureté mélangé avec coupe actif fentanyl permettrai de vendre de la cam 'faussement forte' et tiré plus de bénefices.
Bien sur les consommateurs habitué aux vrais effets de l'hero sentiront qu'il y a anguille sous roche et se sentirons roulé.
Complètement d'accord avec ça! Et ça s'est déjà bien répandu sur le DW, grâce auquel j'ai eu le bonheur de tester contre mon gré l'oc-fentanyl...Je pense, hélas, que ça ne tardera pas à se développer aussi dans les plans de rue un jour ou l'autre comme c'est déjà le cas outre-Atlantique et dans certains pays de l'Est...Bonne chance aux futurs consommateurs tentés par l'héroine
fent a écrit
Après des petits malins qui au hasard se retrouvent acheter/manipuler du vrai fentanyl hcl à l'arrache sans aucunes connaissances de dosage/homgènité du produit pour coupé mortelement leur cam au pif et revendre en masse, je pense/éspère que çà doit quand même être très rare de tomber dessus.
Ils serrai surement déjà mort en manipulant n'importe comment leur propre produit.
C'est totalement débile et vendre sur du court terme, çà engrengerai pas de bénef.
Vu que les débiles ne sont jamais une denrée rare je ne doute pas qu'un jour ou l'autre, on lise ce genre de fait divers dans les journaux, reste juste à savoir quand....
En tout cas, merci pour ce topic les mecs, vous avez semble t il, essuyé les plâtres et ramassé les pots cassés hélas pour vous, mais si ça pouvait en dissuader certains de se lancer au dessus du gouffre sans équilibre, c'est un mal pour un bien....
Courage et normalement ça devrait aller de mieux en mieux, je vous le souhaite en tout cas et vade retro les prods qui font plus de mal que de bien au final!
Dernière modification par Mascarpone (04 janvier 2017 à 07:47)
Question: Quand tu parles de CE fentanyl, s'agit il de la même molécule que dans le DUROGESIC?
J'ai regardé wikipedia et oui c'est du fentanyl dedans et non un de ces nombreux analogues.
En tout cas, merci pour ce topic les mecs, vous avez semble t il, essuyé les plâtres et ramassé les pots cassés hélas pour vous, mais si ça pouvait en dissuader certains de se lancer au dessus du gouffre sans équilibre, c'est un mal pour un bien....
Courage et normalement ça devrait aller de mieux en mieux, je vous le souhaite en tout cas et vade retro demon1 les prods qui font plus de mal que de bien au final!
Le témoignage vient de Paroles d'élèphant qui est malheuresement du haut des la pente, moi çà reste des extras 150mg non réguliers, avec certes parfois de grosses migraines...mais je le vis bien.
D'ailleurs Paroles d'élephant durant ton addiction tu pouvais travailler sans trop de gènes ?
Dernière modification par fent (04 janvier 2017 à 18:39)
Dernière modification par Caedulis (15 avril 2017 à 09:51)
[ Forum ] Carfentanyl
|
13 | |
[ Forum ] Test carfentanyl
|
0 | |
[ Forum ] Overdose - OD et carfentanyl aux USA
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Dérivés du fentanyl et autres RC opioides |