1
Dernière modification par Menestrelle (29 juillet 2018 à 02:48)
lapepitecrépite a écrit
Ola la compagnie psycho!
Cela va faire deux mois que j'me shoot à la C, avant c'était que l'H
Avec une amie, on a passé 3 jours un peu abusifs sur la C.. (en même temps elle était très très bonne). Résultat on a injectés pendant 3 jours, a hauteur de 0.10 pour les plus petits taquets et 0.18 pour les plus gros.
On n'a pas dormi pendant 3 jours, pas mangé (a part un sandwich triangle chacun donné à la manche la première journée)..
On n'a pas arrêtés enfaite..
Le dernier jour, nous voilà a recommencer, et comme au bout de 3 jours on devenait moins sensible on n'a voulu moins la diluer pour sentir la montée bcp plus sèchement.. Bah pas manquez!
Premier taquet a 0.17, avec a peine 4 gouttes d'eau.. et benh je l'ai senti passer...
En première ma pote tombe par terre, convulsions, yeux qui frétillent, puis grands ouverts figés, elle se raidi de plus en plus, je ne pouvais pas la bouger sans manquer de la "casser", soucis respiratoires, sueurs énormes, obligée de la mettre tête en bas dans la douche et la maintenir.
Puis en deuxième c'est mon tour dans la foulée, je m'écroule par terre, me heurte la tête contre le sol, convulsions, bave, je me raidi..
Pour chacune de nous deux ces épisodes étaient totalement inconscients. Aucun souvenirs, aucune sensorialité, perception rien.. ainsi qu'une perte totale de mémoire a court terme... ne même plus savoir qui nous sommes, où étions nous pendant qlqs minutes... encore moins savoir quel jour on était...
Puis on s'est calmer... malheureusement il en restait un peu, et qu'on aime trop la C pour pouvoir la gacher.. on a décidé de se se le séparer soit 0.16, qu'on a décidé une nouvelle fois de peu diluer...
Ma pote l'a envoyé en deux coups simultané rapide ça l'a fait.. en revanche moi rebelotte, sauf que ce coup ci ça ressemblait presque a une OD, bave mousse qui sortait en grande quantité, yeux révulsés, tremblements, spasmes, convulsions assez intenses.
Cette deuxième fois était un peu trop intense car j'ai mis bcp de temps a m'en remettre... environ 20 min pour retrouver un minimum ses esprits.. cela s'est passé hier dans l'après midi, aujourd'hui encore je n'arrive pas a remettre mes souvenirs des jours derniers dans l'ordre... j'ai des trous noirs de partout alors que je n'avais aucun pb avec ça.
Entre nous on ne se reconnaissait même plus... après les crises "épiléptiques" la prise de conscience se fait très doucement... les yeux se reconnectent et la personne a l'air vierge de tout..
Ma pote et moi on se connait depuis 15 ans quoi, c'est pas rien... et benh dans les bras l'une l'autre, celle qui déconnait ne reconnaissait même pas l'autre.. et se retrouvait même en panique... très très space... et très flippant
J'ai plusieurs questions a vous poser:
- A quoi cela est il du?
- Le fait de peu diluer, ou bcp diluer la C dans la seringue joue t-il non pas sur l'effet derrière mais sur la montée plus ou moins sèche?
- Que faut il faire lorsque nous sommes témoins de cette scène?
- Y a t-il un risque que cela ne s'arrête pas?
- Est ce un risque courant dans les grosses injections?
- Est ce une crise épiléptique?
- Y a t-il un risque direct sur le cerveau? Si oui, lequel?
- En cas de gros troubles de mémoire, faut il aller voir un médecin?
Merci
Coucou lapepitecrepite,
J interviens pas souvent sur tes posts (je m y connais trop peu sur les sujets que tu traites) mais je les lis avec intérêt car j aime beaucoup le mélange d intensité et de désinvolture (en tout cas c est mon ressenti à te lire) avec lequel tu abordes les choses.
Remettez vous bien avec ton amie. Et fais attention à toi. Ton post m a fait frémir pour vous deux même a posteriori.
Janis
1
[ Forum ] Effets secondaires - Consommation de cocaine et convulsions
|
4 | |
[ Forum ] Connaissance de soi sous cocaïne
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse