Merci pour vos réponses à tous les deux !
Je ne lui ai pas fais part de ma crainte a propos des cauchemars justement pour ne pas lui faire peur et qu'elle y pense trop, de plus je lui ai aussi déjà dis qu'il fallait accepter et laisser passer ses pensées bonnes ou mauvaises pendant un trip. Bien entendu mon objectif étant qu'elle ai la meilleure expérience possible je veut la mettre dans les meilleures conditions (le droit de dire non jusqu'au dernier moment, savoir quels peuvent êtres les effets positifs comme négatifs pour pouvoir être conscient de son état et réagir en fonction)
Question dosage elle ne prendra pas plus de 100µg c'est sûr et ça va être deux fois 50 pour pouvoir appréhender les effets et partir sur de bons rails ! :)
J'ai déjà fais quelques trip (et deux très sales
bad trip) sous
lsd / champi, je pense pouvoir comprendre les sensations et les émotions que l'on ressens lors d'un
bad trip dans ces conditions. Mais effectivement je ne suis pas sûr à 100% de mes connaissances pour l'aider si ça tourne plus mal que prévu. c'est aussi pour ça que je suis venu poser mes questions ici en ce qui concerne les mesures préventives à avoir (préparation d'une
safe place par exemple même si normalement on devrait rester dans un endroit à l'abri des regards et familier)
Je me répète mais mon objectif c'est que nous passions le meilleur moment possible tous les deux et donc savoir les gestes de
base pour l'aider en cas de mauvaise expérience (avant pendant ou après) me parait presque inévitable donc si vous avez des conseils sur la manière de gérer une personne en bad je suis preneur même les choses les plus obvious je préfère avoir lu 50 fois la même chose que de ne pas être au courant de ce qui pourrait paraitre comme évident !
De plus je vous avoue que je n'ai jamais eu a avoir recours à des
benzodiazepine donc je serais heureux si vous pouviez me conseiller le dosage ou quoi pour être sûr de ne pas faire de bêtise (je prend en compte vos remarques mais je ne l'utiliserai très certainement qu'en dernier recours).