1
Dernière modification par Extinction (22 juin 2018 à 17:20)
la première question est : "est-ce-que je vais gérer le prod ?"
Difficile à dire, qu'entends tu par "gérer le prod" ? Es tu déjà accroché physiquement au tramadol ? Souhaites tu éviter la dépendance physique ? Savoir si tu risque de tomber dans une consommation déraisonné, qui risquerait de mettre en danger tes relations, ta famille, ton boulot ou que sais je ? Être sûr que tu ne vas pas y dépenser trop d'argent ?
Et même en sachant ce que tu entends par "gérer le prod", ce serait difficile pour nous de faire des suppositions là dessus... Tout est possible, tu es sans doute celui qui te connais le mieux et donc le mieux placé pour tenter de trouver la réponse.
Dans tous les cas, il est certain qu'essayer l'héroïne est un risque. C'est à toi de peser le pour et le contre avant de le faire (ou pas).
deuxième question : les effets secondaires de l’héroïne sont-ils les même que le tramadol ? (genre crise épilepsies, voir cardiaque, etc...)
Non. Pour l'héroïne, les risques sont le coma et la dépression respiratoire pour une overdose, une envie irrépressible de sommeiller pour une grosse dose ou des nausées et vomissements, quelque soit la dose (selon les personnes). Constipation plus ou moins forte, aussi.
En admettant que tu décides de gouter l'héroïne, quand tu récupère un nouveau produit il faut toujours commencer par une petite ligne pour en juger la puissance. L'héroïne se redrop très bien, en plus (contrairement à la codéine).
Ca marche très bien en sniff. Tu te mouches marron un peu dégueu après, c'est rigolo.
Tu peux aussi diluer ta trace dans de l'eau avec un peu d'acide ascorbique (un tout petit peu) et remplir un petit pulvérisateur nasal (c'est plus clean et je trouve que c'est un peu plus fort, sans doute parce que la surface de contact du produit avec les muqueuses est vraiment maximale, mais... c'est super chiant à préparer et ça ne se conserve pas très longtemps car l'héroïne devient de la morphine au bout d'un moment et donc pas trop moyen de faire ça en avance).
quatrième question : est ce qu'on peut se faire un para avec l’héroïne ?
Oui, mais l'ingestion est la forme de consommation la moins "efficace".
cinquième question : es-ce une bonne idée de fumer l’héro avec la chicha (histoire d'avoir un effet moins fort mais plus sur le long terme ??) en parlant de fumer l’héro, ça marche vraiment dans une clope ou pas ? et même question pour le bang, ça marcherait ou pas ?
Ah non, au temps pour moi . En fait c'est ça la forme de consommation la moins efficace, ça marche un peu mais nettement moins que la même quantité en sniff ou en "chasse au dragon" (vaporisation avec la feuille de papier aluminium).
a savoir qu'avant je consommé assez régulièrement ce p***** de tramadol (en LP, dose minimal 750mg allant jusqu’à 1g3). Le tramadol est-il comparable a la came de ce qui est de son pouvoir addictif ?
parce-que si c'est le cas je pense pouvoir contrôler ma consommation
Alors, tu gères ou tu gères pas, il faut savoir??
"avant je consommais assez régulièrement du tramadol", tu dis de 750mg a 1g3 (wtfff c beaucoup), donc ça signifie que t'avais une sacrée tolérance (bon après c'est du LP, mais quand même), ce qui me laisserai penser que tu consommais peut-être un peu plus que "assez régulièrement"... Et puis vu l'amertume ("Putain de tramadol") que tu ressens envers la molécule, j'imagine que ta relation avec le produit ne s'est pas terminée dans les meilleures conditions, je me trompe?
Ca peut laisser sous-entendre un ou des dérapages, accidents etc etc... right? Alors je ne comprends pas trop ce que ta dernière phrase vient faire là... Tu penses pouvoir contrôler ta consommation parce que ça y est, tu t'es "fait avoir" une fois avec le trama, maintenant tu as appris la leçon, en gros? x)
De mon expérience, si c'est ce que tu penses, ça peut s'avérer plus que faux^^' Et malheureusement des fois on s'en rend compte quand c'est "trop tard"
Là où je veux en venir, c'est que j'ai l'impression que pour toi, l'héro c'est un peu cette drogue "mystique", et moi, j'ai peur pour toi l'ami...
J'ai peur pour toi parce que j'ai déjà lu la même histoire tellement de fois
Cette aventure un peu dommage, où le protagoniste se dit "waw l'héro ça à l'air trop oufdingue dayum son, j'ai trop envie d'essayer, ça à l'air d'être la meilleure drogue du monde", puis, au final, on se rend compte que la came (surtout ce qui est choppable dans la rue en France en 2018 en règle g., apparemment..), bah c'est "pas si ouf que ça", dans le sens où on s'attendait à la lune, et qu'au final on peut potentiellement se dire "bon, j'ai essayé l'héro, c'est sympa, j'ai vraiment kiffé (ou pas) mon trip, mais bon, je reste sur ma faim, en plus ça à pas l'air trop dur à gérer, j'ai pas envie d'en reprendre direct, j'suis trop fort!!" (je caricature mais voilà quoi)
Et au final, on se dit qu'on peut bien réessayer, vu que de toute façon on se dit que c'est no big deal, parce qu'on a été éduqué avec cette image de l'héro, cette drogue qui est tellement bonne qu'on tombe accrocs dès la première prise! Alors, quand on n'a pas trouvé ça si exceptionnel et qu'on croit pouvoir gérer, là, tu peux potentiellement te diriger vers une pente qui peut être glissante, parce qu'on se dit que "OK, c'est pas SI pire que ça"
Alors de là à te dire si l'héro c'est "bien" ou "mauvais" pour toi, c'est pas de mon domaine de compétences perso, je laisse ça aux autres, mais quand je lis :
Bah mon gars j'ai déjà lu pleins de gens comme toi qui avaient une peur bleue des piqûres au préalable, mais qui, au final, n'y voyaient aucun soucis pour se faire un fix, je suis quasi sûr que y'a des gens qui lisent ce post qui ont été dans ce cas, et qui aujourd'hui peuvent se mettre des taquets tranquillou sans que ça les effraie ^^ Je pense vraiment que c'est assez commun que certains injecteurs aient été, de base, effrayés à l'idée de se faire piquer, puis, au final, trouvaient quand même leur compte dans l'injection
Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas se sentir immunisé contre l'addiction, quelle qu'elle soit (liée à la drogue ou non d'ailleurs), parce que c'est se penser plus malin que notre cerveau! Et crois-moi qu'il est pas con lui, et s'il veut quelque chose parce qu'il a été habitué à le recevoir tous les jours alors que toi, consciemment, tu te disais "c'est OK, je gère", et que d'un coup t'arrêtes, il va te le faire comprendre à coup de sevrage physique et psychologique/PAWS/insomnies/jambes sans repos/stress etc etc
Alors je pense qu'il faut faire attention. L'héro, c'est pas cette drogue qui est tellement bonne que "tu tombes obligé accroc à la première fois" (je l'ai déjà entendu pleins de fois, surtout en TEUFFFFF, nofake), c'est pas non plus cette drogue que tu prends parce que tout va mal dans ta vie et que t'es au fond du gouffre. Pas mal de consommateurs ici sont la preuves que non.
Non, l'héro, j'pense pas que ça soit cette finalité là, et ça serait dommage de vouloir essayer l'héro parce que ça à l'air hype, que ça à l'air kro bien (comme MW2, citez la réf)
Je dis pas non plus que l'héro c'est cette drogue que tu rencontres quand t'es au fond, je dis que l'héro, t'en prends si tu veux, mais il faut être conscient de ses dires, parce qu'on peut tomber de très haut! Parce que concrètement, les "effets secondaires" que tu cites liés au tramadol, pour moi, c'en est pas vraiment, c'est plutôt des "effets indésirables liés à une surdose", parce que l'épilepsie "des mini crises cardiaques" comme tu dis, bon, on va pas se mentir c'est clairement dû à une prise trop élevée d'un coup dans ton cas, ce qui laisse entendre un "non contrôle" de ta conso, alors, avec une molécule 15x plus "puissante", j'imagine pas où ça peut te mener!
Reste humble, remet en question tes précédentes consommations, fais un bilan honnête avec toi-même vis-à-vis de tout ça. Si t'as envie de te lancer, vas-y poto! Moi aussi j'aimerais bien essayer, mais je me sens pas encore assez mature pour m'y essayé perso, alors j'attends le moment où je me sentirai assez humble, droit envers moi-même et mature pour m'y essayer
Voilà, vous me connaissez j'suis pas méchant ni quoi, et c'est p'têt moi qui part encore une fois en méga couilles, mais j'sais pas y'a comme quelque chose qui me dérangeait dans tes messages, rien de méchant ni rien encore une fois, mais voilà ça me paraissait assez important pour que cette problématique soit soulevée... (et surtout pour que tu me rassures en me disant que je dis n'importe quoi et que tu sais déjà ce que j'ai écrit..)
Bonne journée, take care
a++
Extinction a écrit
Bien le bonjour cher psycho-membres,
Je m'adresse a vous aujourd’hui car depuis quelques temps je suis attiré par l’Héroïne.
Le problème c'est que je ne mis connais pas vraiment (a par pour son mode d'action, je me suis quand même un petit peu renseigné.
a savoir qu'avant je consommé assez régulièrement ce p***** de tramadol (en LP, dose minimal 750mg allant jusqu’à 1g3). Le tramadol est-il comparable a la came de ce qui est de son pouvoir addictif ?
parce-que si c'est le cas je pense pouvoir contrôler ma consommation
deuxième question : les effets secondaires de l’héroïne sont-ils les même que le tramadol ? (genre crise épilepsies, voir cardiaque, etc...) non parce-que les effets secondaires du trama j'arrive pas trop a les gérer. je peut pas m'attendre a la crise d’épilepsie je sais pas quand elle arrive... donc ca peut vite devenir problématique (faux dire qu'avec les doses de cheval que je prenais
troisième question : la came que je vais avoir c'est de la brune, mais plus forte que la moyenne, et j'ai l'impression que la H3 sert surtout pour la chasse au dragons, le problème c'est que je raffole du sniff, et je sais pas si c'est une bonne idée de se mettre de la brune dans le nez ? (c'est le moment ou vous me dite que c'est pas plus dangereux que de sniffer du xanax en miette )
quatrième question : est ce qu'on peut se faire un para avec l’héroïne ?
cinquième question : es-ce une bonne idée de fumer l’héro avec la chicha (histoire d'avoir un effet moins fort mais plus sur le long terme ??) en parlant de fumer l’héro, ça marche vraiment dans une clope ou pas ? et même question pour le bang, ça marcherait ou pas ?
voila je pense que c'est tout
amicalement moi
Fume le bedo et cherche une copine..!!!
N essaye pas l héroïne, comme toi je disais que j en avais envis, j en est pris en étant surs de moi, mais un jour suis tombé sur une bonne came bien noire et là, comme dit Masca.. un matin, après 10 jrs de conso..meme faible quantité ( 3 sniff/jrs ) j ai eu mon 1er manque : Crise anorexie - Dépression - Chiasse - chaud et froid et me senté au fond d un trou ,tellement j avais envie de me tuer...! Pas de douleurs par contre reins-ventre-jambes.
Là j ai enfin pigé ce qu est vraiment l héroïne! et je ne reprendrais plus jamais, car j aimes la vie.
Suis nos conseils svp, car tu regrettera tes dires , comme moi...
Dernière modification par adebisi2 (11 août 2018 à 15:01)
adebisi2 a écrit
N essaye pas l héroïne, comme toi je disais que j en avais envis, j en est pris en étant surs de moi, mais un jour suis tombé sur une bonne came bien noire et là, comme dit Masca.. un matin, après 10 jrs de conso..meme faible quantité ( 3 sniff/jrs ) j ai eu mon 1er manque : Crise anorexie - Dépression - Chiasse - chaud et froid et me senté au fond d un trou ,tellement j avais envie de me tuer...! Pas de douleurs par contre reins-ventre-jambes.
Là j ai enfin pigé ce qu est vraiment l héroïne! et je ne reprendrais plus jamais, car j aimes la vie.
Suis nos conseils svp, car tu regrettera tes dires , comme moi...
Salut,
@adebisi2
je ne sais pas si c'est un vrai conseil ça : fumer du cannabis ne remplace en rien l'envie d'opiacés (pour moi) et peut entraîner également des sales situations (pour certains, même un manque assez dur à l'arrêt).
C'est sur qu'essayer la came (ou en vrai, dans mon expérience, les opiacés en général), ça peut changer la vie et la vision des choses, on vit des sensations qu'on pourra plus oublier. Des fois on paye le prix fort pour avoir connu la défonce, mais ce n'est pas systématique et le meilleur de conseils à mon avis c'est d'y faire attention et, pour ce qu'on peut, de savoir qu'est qu'on fait.
On en peut pas empêcher quelqu'un d'y goûter avec un espèce de chantage sur le fait que c'est la pire merde, ce n'est malheureusement pas vrai, sinon on ne serait pas là. Mais certes, c'est dangereux et ça ne vaut pas tout le temps le coup de prendre des risques dans la vie. À chacun de choisir (en connaissance de cause, ça serait mieux, c'est bien pour ça que le forum existe).
Cela dit, je suis heureuse pour toi que t'as réussi à trouver des raisons pour te passer de ça dans la vie...
Dernière modification par cependant (11 août 2018 à 16:43)
cependant a écrit
adebisi2 a écrit
Suis nos conseils svp, car tu regrettera tes dires , comme moi...Salut,
@adebisi2
je ne sais pas si c'est un vrai conseil ça : fumer du cannabis ne remplace en rien l'envie d'opiacés (pour moi) et peut entraîner également des sales situations (pour certains, même un manque assez dur à l'arrêt).
C'est sur qu'essayer la came (ou en vrai, dans mon expérience, les opiacés en général), ça peut changer la vie et la vision des choses, on vit des sensations qu'on pourra plus oublier. Des fois on paye le prix fort pour avoir connu la défonce, mais ce n'est pas systématique et le meilleur de conseils à mon avis c'est d'y faire attention et, pour ce qu'on peut, de savoir qu'est qu'on fait.
On en peut pas empêcher quelqu'un d'y goûter avec un espèce de chantage sur le fait que c'est la pire merde, ce n'est malheureusement pas vrai, sinon on ne serait pas là. Mais certes, c'est dangereux et ça ne vaut pas tout le temps le coup de prendre des risques dans la vie. À chacun de choisir (en connaissance de cause, ça serait mieux, c'est bien pour ça que le forum existe).
Cela dit, je suis heureuse pour toi que t'as réussi à trouver des raisons pour te passer de ça dans la vie...
merci^^, j ai réussi à jeter mon dernier caillou ya 48h !! et c étais dla bonne, crois moi^^ mais pas de remords de men être débarrasser...
Tu as raison sur le point que on peut consommer de lhero occasionnellement , mais là ! tu as enterrer à rester maitre de ton corps..^^
Suite à un déménagement, j ai eu le mal du pays et là me suis laisser avoir.... mais je fu + rapide qu"elle.
adebisi2 a écrit
cependant a écrit
adebisi2 a écrit
Suis nos conseils svp, car tu regrettera tes dires , comme moi...Salut,
@adebisi2
Cela dit, je suis heureuse pour toi que t'as réussi à trouver des raisons pour te passer de ça dans la vie...merci^^, j ai réussi à jeter mon dernier caillou ya 48h !! et c étais dla bonne, crois moi^^ mais pas de remords de men être débarrasser...
Tu as raison sur le point que on peut consommer de lhero occasionnellement , mais là ! tu as enterrer à rester maitre de ton corps..^^
Suite à un déménagement, j ai eu le mal du pays et là me suis laisser avoir.... mais je fu + rapide qu"elle.
Je préféré donc rester sur ma vrais dope qui est le shit ( pas la beuh !!) qui me procure mon vrais flash..
30 ans de fumettes... et ya que ca qui me donne satisfactions et impossible que je puisses le jeter ^^..
l hero mène contre un murs, mon avis..
Si c'est une réflexion pour toi, je ne peux rien dire.
Moi aussi j'ai fumé (en préférant le shit également !) pendant 15 ans. Là ça fait quelques temps que j'ai arrêté parce que ça ne me le faisait vraiment plus. Amplification des angoisses, parano, tétanie totale face à la vie, mal-être grandissant. Et j'ai vu des potes, que sans se considérer drogués, parce que eux c'était que le bédo, ils ont fini par se creuser la tombe joint à la main.
Je ne dis pas que l'héro c'est mieux, je dis juste que le cannabis c'est pas la solution universelle, loin de là.
adebisi2 a écrit
Je crois bien qu'il y a un topic sur l'héro en occasionnel. Pour ma part, je crois que perso la solution c'est...d'en prendre le moins possible, de ne pas avoir de plan, de ne pas en demander et d'en profiter quand on m'en propose (ou qu'on me propose de se partager un demi meuge). Je m'y tien plus ou moins (au moins avec la came je m'y tiens pas mal, avec l'op pas du tout), mais une bonne dizaine d'années après avoir goûté mes premiers opiacés, je trouve que ça va, je m'en sort pas si mal (en tout cas, je ne suis pas accro physiquement ; psychologiquement je ne peux pas dire autant, mais j'ai récemment passé un mois sans rien et j'hallucine sur comme ça l'a fait). C'est sournois en tout cas, je continue à y faire gaffe !
Et gaffe à la vie, elle tue aussi .
cependant a écrit
Si c'est une réflexion pour toi, je ne peux rien dire.
Moi aussi j'ai fumé (en préférant le shit également !) pendant 15 ans. Là ça fait quelques temps que j'ai arrêté parce que ça ne me le faisait vraiment plus. Amplification des angoisses, parano, tétanie totale face à la vie, mal-être grandissant. Et j'ai vu des potes, que sans se considérer drogués, parce que eux c'était que le bédo, ils ont fini par se creuser la tombe joint à la main.
Je ne dis pas que l'héro c'est mieux, je dis juste que le cannabis c'est pas la solution universelle, loin de là.adebisi2 a écrit
Je crois bien qu'il y a un topic sur l'héro en occasionnel. Pour ma part, je crois que perso la solution c'est...d'en prendre le moins possible, de ne pas avoir de plan, de ne pas en demander et d'en profiter quand on m'en propose (ou qu'on me propose de se partager un demi meuge). Je m'y tien plus ou moins (au moins avec la came je m'y tiens pas mal, avec l'op pas du tout), mais une bonne dizaine d'années après avoir goûté mes premiers opiacés, je trouve que ça va, je m'en sort pas si mal (en tout cas, je ne suis pas accro physiquement ; psychologiquement je ne peux pas dire autant, mais j'ai récemment passé un mois sans rien et j'hallucine sur comme ça l'a fait). C'est sournois en tout cas, je continue à y faire gaffe !
Et gaffe à la vie, elle tue aussi .
Oui j ai connus ca déjà , ces crise d'angoisses et de tachycardies du aux cannabis, mais celà m arrive quand je ne mange pas correctement aussi quand je mélanges alcool - fumette..
Et avec mon ancienneté avec le shit, dur de sen débarrasser et sa me donne envie de bosser..
j'ai jeter mon dernier caillou d' hero, j en consommer occasionnellement..1gr en 10jrs avec des arrêt intervalle de 20 à 30 jrs, pas grand chose, mais un matin, effet de manque et surtout grosses psychoses..m'en suis débarrasser.. et je pense que j'est fait ma ptites expérience la dedans et je compte plus en reprendre de tte ma vie.
[ Forum ] Comment tester la rabla
|
2 | |
9 | ||
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)
|
56 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |