1
AlienMaster a écrit
Les infos que je trouve sur le net parle d'une perche pas aussi forte qu'une infusion de weed non vaporisé mais quand même bien présente.
Je ne sais pas où tu trouves de telles infos, mais elles ne sont pas très logiques.
Qu'il reste une quantité infime de cannabinoïdes dans les résidus de vaporisation, soit, mais pas de quoi provoquer une montée, même avec 10 grammes dans une infusion (avec lait et matière grasse).
Le zapstar, je le garde pour deux raisons :
- montrer à des fumeurs, le pot de confiture plein de matière qui aurait du se retrouver sous forme fumée dans mes poumons
- Servir de support pour vaporiser du Hasch
Amicalement
Fil
Dernière modification par Newton (16 août 2018 à 12:40)
filousky a écrit
AlienMaster a écrit
Les infos que je trouve sur le net parle d'une perche pas aussi forte qu'une infusion de weed non vaporisé mais quand même bien présente.
Je ne sais pas où tu trouves de telles infos, mais elles ne sont pas très logiques.
Qu'il reste une quantité infime de cannabinoïdes dans les résidus de vaporisation, soit, mais pas de quoi provoquer une montée, même avec 10 grammes dans une infusion (avec lait et matière grasse).
Le zapstar, je le garde pour deux raisons :
- montrer à des fumeurs, le pot de confiture plein de matière qui aurait du se retrouver sous forme fumée dans mes poumons
- Servir de support pour vaporiser du Hasch
Amicalement
Fil
Ok ça confirme bien ce que je pensais au débuts, trop beau pour être vrais.
Le zaptar gâche quand même pas mal le goûts du hash je trouve et je sais pas pour toi mais ça fait partie du vrais plaisir de vaporiser.
merci pour ta réponse
8 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Remplacer tabac par zaptar en joint
|
4 | |
4 |