1
Salutation, peuple de PsychoActif !
Je vais résumer un peu la situation :
Je suis un consommateur régulier de cannabis ( Pas de shit ou seulement en royal, je trouve ça horrible fumé seul ) depuis maintenant près de 10 ans.
Les raisons ? Simple : Tout d'abord, je suis quelqu'un d’extrêmement nerveux et lunatique, ce qui provoque, lors de crises, des réactions très violentes de ma part et qui sont dangereuses pour mon intégrité physique ( Je me suis cassé la main en octobre sur un coup de tête, très malin )
Ensuite, pour ces moments de répits que me procure le high d'un bon pétard, on va pas se mentir.
Mais ayant emménager seul récemment, je me rends compte que les finances ne suivent plus et il arrive, régulièrement, que je sois à court. ( Oui parce qu'à raison d'un ou deux grammes par jour, ca monte.. )
Je cherche donc, depuis un moment, un "substitut " pour mes périodes creuses, et après avoir passer quelques temps sur les forum sans trouver une réponse vraiment adéquate, je me tourne vers la rédaction d'une discussion.
J'ai entendu parler du Kratom récemment et d'autres herbes séchées, et me suis renseigné sur plusieurs sites ( axxxxxx.fr et gxxxxx.nl ) mais j'aimerais avoir des avis un peu plus poussés de la part de consommateur de canna...
Je fais de la RdR en milieu festif mais je n'en avais pas encore entendu parler.
Merci d'avance pour vos retours,
La bise !
Le problème étant que, pour un vapo dans ce style, c'est un sacré investissement, et comme dis plus haut, l'argent pose problème dans ma situation.
Je vais me renseigner plus en détail là dessus, je te remercie pour ton retour en tout cas !
Bien à toi,
Ryu
![]() |
[ Forum ] Joint - Alternative au tabac
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Alternative tabac
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Alternative au joint