1 2
Dernière modification par serval (19 août 2018 à 01:06)
Albert Fish a écrit
Mais aussi evite les tenu de "civile" genre crane rasé veste en cuire et lunette de soleil personne te viserera quoi que se soit dans de pareil tenu.
Essai de ressembler à un toxico ( dsl pour le cliché mais ca peux marché ) et fais semblant detre en manque alors demande au badaud ou se trouve le four.
Et surtout ne donne pas largent en avance.
Et d'après toi sa ressemble à quoi un '' toxico''
Excuse moi mais l'héroïne touche toute les classe social. Aussi bien celui qui roule en clio que celui qui roule en audi tt . Aussi bien celui qui vie à la rue que celui qui a une baraque à 200000 balle. Aussi bien celui qui se rase que celui qui a une barbe de 6 mois. Aussi bien celui qui met un survêtement que celui qui met un costard...... etc etc etc ......
Alors excuse moi mais perso j'aime pas trop ce genre de clichés.
coluche a écrit
Albert Fish a écrit
Mais aussi evite les tenu de "civile" genre crane rasé veste en cuire et lunette de soleil personne te viserera quoi que se soit dans de pareil tenu.
Essai de ressembler à un toxico ( dsl pour le cliché mais ca peux marché ) et fais semblant detre en manque alors demande au badaud ou se trouve le four.
Et surtout ne donne pas largent en avance.Et d'après toi sa ressemble à quoi un '' toxico''
Excuse moi mais l'héroïne touche toute les classe social. Aussi bien celui qui roule en clio que celui qui roule en audi tt . Aussi bien celui qui vie à la rue que celui qui a une baraque à 200000 balle. Aussi bien celui qui se rase que celui qui a une barbe de 6 mois. Aussi bien celui qui met un survêtement que celui qui met un costard...... etc etc etc ......
Alors excuse moi mais perso j'aime pas trop ce genre de clichés.
D'ou ma parenthese ou je marque que cest un cliché (en plus une baraque à 200k c une petite maison hein )
Je ne me fait pas d'illusion, il peut très bien me donner une boulette du mur sur lequel il est assis.
Et puis faut bien le donner un moment, l'argent.
Par contre " demander le four aux badauds " ?
Vous pensez qu'il y'a une heure de pointe (pour me fondre dans la masse plutôt que d’être le seul à la ronde) ? Midi ça semble pas mal. J'aimerais bien qu'il y ait plusieurs clients pour faire la queue "comme tlm"
Dernière modification par serval (19 août 2018 à 10:11)
serval a écrit
Salut, merci pour tous vos conseils.
Je ne me fait pas d'illusion, il peut très bien me donner une boulette du mur sur lequel il est assis.
Et puis faut bien le donner un moment, l'argent.
Par contre " demander le four aux badauds " ?
Vous pensez qu'il y'a une heure de pointe (pour me fondre dans la masse plutôt que d’être le seul à la ronde) ? Midi ça semble pas mal. J'aimerais bien qu'il y ait plusieurs clients pour faire la queue "comme tlm"
Oui quand je dis de pas donner largent à lavence c genre imagine qun mec viens te voire et te "dis je vais te cherché ça" lui donne pas attends detre dans le four devant le prod pour sortir ton fric.
Pour les horaire jai aucune idee de comment fonctionnent un four à heroin mais si c comme ceux que je connais midi c meme pas encore ouvert.
Tu ferais mieux dattendre la soirée la le four et à son apogé surtout en week end.
Dernière modification par RandallFlag (19 août 2018 à 14:48)
Dernière modification par serval (22 août 2018 à 23:22)
16 | ||
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou trouver des EZ TEST pour la pureté de l'hero ?
|
13 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |