1
janis a écrit
Ben en fait je suis pas d'accord pour en rester là.....claptonlsAlive et si tu deviens le bouc émissaire de ces types ? Ils vont te chercher a chaque fois que tu vas les croiser ? Tu vas raser les murs?
Se mettre dans la position de victime et y rester je trouve ça moyen.
Après malheureusement j'ai pas de solution miracle et j ignore si la police est la bonne chose a faire...
Fais attention à toi
Janis
Donc tu proposes quoi vu que tu n'es pas d'accord ?
Je vis dans une petite ville, si je porte plainte pour agression ils vont vite deviner que c'est moi. Donc je vais me faire cramer assez rapidement, et après... Bah le traitement anti-balance.
Si quelqu'un te vole, ce n'est pas "balancer".
Je suis d'accord avec Janis, je ne sais pas quoi te conseiller.
Pour positiver le truc, pense que tu apprends des situations où tu te mets en difficulté sans le vouloir bien entendu.
ça fait parfois mal d'apprendre, mais ça permet d'éviter des pièges pour le futur. Un bien pour un mal, qui sait, cette expérience t'aidera probablement à éviter pires arnaque à l'avenir.
Tchuss
Dernière modification par JC (27 août 2018 à 22:11)
Anonyme1949 a écrit
Même si cela recommence, et que tu décide d’aller porter plainte, les flics ne pourront absolument rien faire pour toi : dans une telle situation c’est-à-dire dans la tienne ou tu as voulu acheter du shit, il n’y a aucune possibilité d’intervention de la police même si tu te fais casser la gueule. Jusqu’à une certaine limite bien sûre
Je te dis ça parce que c’est du vécu, après une carotte je suis allé voir le mec en lui demandant de me rembourser en mode vénère, résultat un pain dans la gueule.
Je suis allé voir un keuf dans la rue À l’époque c’était à côté du McDo boulevard Sébastopol avec mon pif en sang en racontant ce qui s’était passé et le fils était hyper cool de me répondre un truc du genre : à bah ouais mais désolé dans ce cas là on peut rien faire !
Personne n’est au courant de cela ?
C’est-à-dire de l’irrecevabilité d’une plainte dans le cas où la victime était dans une situation illégale ? Avec une certaine limite bien entendu.
C’est peut-être moi qui suis mal informé ?
Tu n'es pas obliger de dire que tu allai acheter du shit, tu peut dire que tu rentrai chez toi et que les mecs ton agressé.
C'est du bon sens.
réfléchis à qui tu demandes..... un vrai dealer n'a aucun interêt à te casser la gueule il veut ton pognon régulièrement c'est tout.
Exact, un client que t'as floué c'est un client qui revient pas, ça vaut pour n'importe quel business.
Raison pour laquelle je pense que si le dealos du coin a appris que les types t'ont carotte et t'ont frappé il risque de pas être super content.
[ Forum ] Comment réagir
|
9 |