ouais bien sur,bien sur,mais dans ce cas la on baisse les bras ....bon ben j'ai pas vraiment "choisi une cause" mais c'est beaucoup plus simple:je suis suis allé pas mal en thailande,et plus récemment au Laos;j'y ai rencontré des gens et puis ..voilà ;en fait je me suis fait "avoir" becoz meme sans etre naif,dejà les laotiens rigolent pas ts ls jours,mais les Hmongs,et ça meme sur place tt le monde se tait parce qu'ils ont pas envie de se faire buter,donc ls hmongs,je me sens particulièrement touché car ce sont les cultivateurs traditionnels de l'
opium ds le triangle d'or,qu'ils se sont fait manipuler par les francais,d'abord,puis les américains pendant le vietnam(trafic d'
hero chapote par la CIA,etc) bref ils étaient pas du "bon coté" pour une "republique democratique" qui les exterminent;avec la bénédiction de la thailande...voila voila pourkoi en tt qu'UD et E-UD et tout simplement en tt qu'etres humains j'ai pense qu' on pouvait sur ce forum se sentir concerné
http://dailymotion.com/cachemire1959 puis cliquer sur les vidéos uhasie
Ici,il y a kelkes choses faciles à faire:si kelekun connait du monde un tant soit peu en contact avec les médias,le "politique" etc...juste en parler,koi...aux dernières nouvelles,la Thailande va expulser les quelques réfugiés,au Laos ou on pourra trankillement les tuer.Alors si vs connaissez du monde
ki va en thailande en vacances...;salut biz a tous et surtout courage
Dernière modification par survivor (07 septembre 2009 à 22:54)
SURVIVOR..."qui veut voyager loin ménage sa monture...."
bonjour chez vous et bon courage à tous