1
Dis voir ça tiens dans la main ton schmili mili mili schmilimilliiiili schmillblick! (dsl j'aime bien les sketchs de Coluche)
j adore coluche oui c est la taille d un petit briquet bic en moin large oh top coter autonomie sa va enfete c est différent tu tire moin dessus comme les dosage sont calibrer et les effet sous certes fort mais la monter est plus douce au final je vap casi plus que sur ces pod je trouve sa trop pratique petit discret et plus dout coter effet
J'essaie de penser pratique et je sais que toi aussi; mais avoir des solutions à différents dosages ne te met -il pas en danger de te tromper de flacon quand t'es chez toi et que tu vas utiliser un e-clope plus puissant?
Si tu a raison c est pour sa que toute mes fiole de pod et ato sont dans 2 mallette differente le tout seller et sur chaque etiquette de fiole de pod c est ecrit en gros dessus j ai tout prevue pour limiter justement toute erreur
J'avais vu tes photos de rangements de noïds (j'avais kiffé et je m'en suis inspiré)
Mais là du coup ça fait doubler les rangements.
Donc ma question comment gère-tu la multiplication des fioles à différents dosages si t'es déjà chargé. Ou comment anticiper la galère avant qu'elle ne se pointe et du coup pouvoir avoir , non pas un comportement automatisé (je pense cela dangereux) mais au moins un truc qui apporte zénitude?
Ta tres bien fait ces mallette sont niquel comment te dire je doit avoir 300 fiole de toute mes recette prete tout est stoker ,etiqueter,ranger et sous seller javoue sa ma couter un bras en malette de rangement et aucun galere possible j en est pour 200 a 500 ans vue ma conso
en plus mes pod consomme casi rien je fait la semaine avec 2 ml
Et a l époque j ai surstocker la plupart des noid que j aimais bien et avec le temps je me dit que j ai bien fait vue qu il on casi tout dispartue enfin pour l instant j aimerai juste qu il sorte un batch de fub akb48 celui la il me reste pas lourd en poudre malheureusement
et pour le coter machinal de vaper sans sans rendre compte c est facile je vap sur box ato classique mon subconscient c est très bien que les pod =noid et bien évidement j ai mit une gommette de colorie sur les tête de pod exemple bouddha blue gommette bleu
et pour te dire j ai 4 valise remplie mais j ai un meuble pour ma vap que sa soit classique et noid donc sa va meme si j ai plus de place
je garde aussi un numéro de batch écrit sur les fiole pour savoir quand il a etait fait dosage ect
j ai tout fait carrer et le plus safe possible
amicalement
Dernière modification par leodric (04 septembre 2018 à 17:55)
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Besoin d'aide pour noïd
|
7 | |
9 | ||
[ Forum ] Sevrage noid
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques |